“Résidence agréable”

Les Grands Rochers
Avis publié : 15 juillet 2014

Nous avons passé un séjour agréable du 5 au 12 juillet 2014.

La maison (pour 6 personnes) que nous avions réservée était propre, confortable, suffisamment équipée et joliment décorée.
Autre point (très) positif : la maison était correctement insonorisée. Les maisons sont regroupées par 3 ou 4 et nous n'avons absolument pas entendu les voisins (même les deux petits loulous juste à côté).

Les 2 piscines sont de taille correcte et bien entretenues mais je ne suis pas sûre que le nombre de transats soit suffisant dans les périodes de grande affluence.

L'accueil était correct mais sans plus, nous n'avons pas été enthousiasmé par notre contact avec le personnel.

Par contre, pour 6 personnes, le nombre de rangements était largement insuffisant (heureusement, nous n'étions que 3...).
Et notre logement était situé juste à côté d'une prairie où résidaient de nombreux chevaux. C'était sympathique, notre fille a adoré.... nous avons beaucoup moins aimé les encore plus nombreuses mouches dans la maison!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 8 juillet 2014

Les maisonnettes sont très bien équipées et très propres
Les piscines sont très bien notemment la piscine couverte quand il fait froid
Le paysage Avec les chevaux juste derrière la résidence et la forêt sont très agréables
Pour les amateurs de vélo pas mal de pistes cyclables autour...

Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 24 juin 2014

Nous avons passé une semaine du 14 au 21 juin avec 1 enfant et 1 bebe dans cette résidence. Très bonne prestation, nous avons loué une maisonnette 2 pièces 4personnes avec salon et une chambre et très bien équipe lave vaisselle micro onde etc....Très bien agence et le plus chacun dispose d'une terrasse. L'accueil est vraiment super personnel a notre écoute et très aimable. Les piscines sont très bien propres et grandes extérieures comme intérieures et il y a même un bassin pour les plus petits.je la recommande et j'y retourne les yeux fermés. j'ai également testé leur espace détente avec un massage et excellent. Rien à dire.

Astuce pour la chambre : Les maisons A sont près de la piscine, et B au milieu il y en a même en face d'un champs de chev...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 2 juin 2014

séjour en famille avec mes deux grandes filles pour le week end de l'Ascension.Résidence très calme , chacun a son espace avec pelouse , coin terrasse ;le logement est très spacieux (3/6 personnes) avec deux chambres et canapé lit dans salon;un coin cuisine avec même un lave-vaiselle;très propre ;très joli au niveau décoration;accueil super sympathique;une piscine extérieure avec de l'eau chauffée.de plus très bien située pour faire de joiles promenades;

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 6 mai 2014

Nous avons passés mon mari, mes deux enfants et moi une semaine du 26 avril au 03 mai dans cette résidence en logement 3 pièces 3/6 personnes.
C'était un séjour magnifique tant au niveau du logement que de la résidence elle même.
Coté logement c'était juste parfait, deux chambres suffisamment grandes, un salon/cuisine très bien agencé et fonctionnel. Cuisine très bien équipée (lave vaisselle, micro-onde, grille pain, bouilloire etc...). La salle de bain de bonne taille et très propre.
Coté résidence impeccable, le complexe est très sécurisant pour les enfants car clôturé et fermé par le portail électrique, les logements sont disposés de tel sorte que le vis à vis reste très faible quand on est sur la terrasse du logement ce qui est appréciable.
La piscine intérieure était très bien chauffée et assez grande hors saison.
Le sauna très bien.
La piscine extérieure, chauffée elle aussi était, vraiment très agréable nous l'avions pour nous seul car personne n'y allait vu la température extérieure mais elle était tellement bonne et tellement grande.
Les enfants ont même fait les toboggans, seul bémol la piscine de réception de ceux-ci n'était pas chauffée.
L'accueil très rapide à l'arrivée ainsi que l'état des lieux de sorti.
Nous reviendrons certainement dans cette résidence et nous la recommandons.
Si il y avait quelque chose à soumettre à la direction se serait d'essayer d'installer une structure extérieure pour les enfants comme une table de ping-pong en béton, une balançoire, un toboggan par exemple.

Astuce pour la chambre : Nous avions le logement B61, il était très bien placé au milieu du complexe pas trop loin du parking...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 29 avril 2014

Nous avons loué une maisonnette 2pièces pour 4 personnes et cela était parfait:en très bon état, propre, micro-ondes et lave-vaisselle: le top! Nous étions face aux champs de chevaux et malgré un tas de fumier devant notre jardin, nous avons adoré cet endroit pour son calme, son agencement, sa situation et surtout les piscines couverte et extérieure!Tout était génial!une résidence interdite aux voitures!le top! On déplore juste le manque d'une aire de jeux pour enfants.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 13 mars 2014

Séjour très reposant en famille. Logement agréable et très calme et le personnel et très accueillant. Piscine, sauna, salle de sport sont à disposition. Vous pouvez même emprunter un service à raclette. De belles ballades à proximité.

Astuce pour la chambre : Toutes les logements sont au calme.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille