“Tres bonne hotel”

ibis Styles Les Sables Olonne Sur Mer
Bellegarde
“Tres bonne hotel”
Avis écrit le 18 juillet 2014 par mobile

Hotel tres propres ! Personnel agreable ! Chambres tres propres un linge blanc niquel , une odeur de propre ! Une clim tres utile ! Neamoin je suis un peu decu de la qualiter du wifi ! Ainsi que sur la materiel ! On reserve une chambre pour 3 personne seulement une serviette nous est fourni ! Et comment cela ce fait que aucun gobelet ou savon nous est attribué dans la chambre ?! Prix abordable pour une chambre d'hotel ! Tres contente quand meme de mes 3 jours d'hotel

Séjour du juillet 2014
J-Chancerel, Gérant de ibis Styles Les Sables Olonne Sur Mer, a répondu à cet avis, 20 juillet 2014
Cher client,

Merci d’avoir pris le temps de poster un commentaire sur Trip Advisor, vos retours sont importants pour nous afin d’améliorer notre service client.

Je tenais à vous présenter mes excuses concernant le wifi, nous avons subi une panne technique rendant la connexion impossible. Pour le linge de chambre, je tiens à vous informer qu’il est bien prévu une serviette par personne, ainsi que pour le savon. Il s’agit d’un oubli de notre part, toutes mes excuses pour le désagrément. Sachez qu’il y a toujours une personne en réception 24/24h, nous sommes à votre service, nous aurions pu vous fournir immédiatement les produits manquants.

Nous espérons vous revoir très bientôt à l’ibis budget d’Olonne S/Mer.

Avis écrit le 15 juillet 2014 par mobile

C'est un hôtel Ibis moderne et sans grande surprise sauf son design particulièrement bien réussi avec des couleurs vives et une chambre très agréable. L'emplacement est assez proche du centre des Sables d'Olonne. Un bon choix donc pour un séjour pas trop cher et sans contrariété potentielle.

Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
J-Chancerel, Gérant de ibis Styles Les Sables Olonne Sur Mer, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Cher client,

Merci de votre commentaire.

Effectivement nous avons un design propre à notre hôtel, unique et coloré. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos chambres.

Nous sommes effectivement situés à proximité du centre ville des Sables d’Olonne.

Toute l’équipe espère vous revoir très prochainement à l’ibis Styles d’Olonne S/Mer.

Lamballe, France
Avis écrit le 7 juillet 2014

Hotel neuf et très agreable. Calme , literie tres confortable, nous sommes très satisfait de notre choix d hotel. Nous avons pourtant pris le hibis budget alors je devine l excellence du ibis style. Ils sont ensembles.vraiment a choisir! Un peu difficile à trouver car nouveau cartier en construction.

Astuce pour la chambre : Peut être ne pas choisir le rez de chaussée et encore je ne sais pas.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Merci de votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour chez nous ce soit bien déroulé et vous ait apporté entière satisfaction.

Nous sommes désolés de la difficulté que vous avez rencontrée pour nous trouver. Il est vrai que notre rue n’est pas encore référencée dans les GPS, et nous sommes en cours d’installation de panneaux directionnels.

A très bientôt à l’ibis budget !

Cordialement

Le Mans, France
Avis écrit le 6 juillet 2014

Les 2 hotels IBIS( " styles " et " Budget " ) sont situés l'un à coté de l'autre ; ils viennent d'ouvrir .
J'ai séjourné à l'IBIS Budget ou l'acceuil était excellent avec un personnel aimable et souriant .
Belles chambres , agéables à tout point de vue et à l'écart du bruit de la circulation sur la rocade toute proche .Le parking est vaste et sécurisé .
Très bon hotel à un prix abordable .

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Tout d’abord merci de vos félicitations pour notre personnel, ils ont été heureux de lire votre commentaire. Nous apportons une grande importance à l’accueil de nos clients.

Comme vous l’avez évoqué nos 2 hôtels (ibis budget et ibis styles) sont l’un à côté de l’autre, et nous avons ouvert le complexe mi-juin 2014.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau à l’ibis budget d’Olonne S/Mer !

Julien Chancerel - directeur
Noirmoutier-en-l'Île, France
Avis écrit le 30 juin 2014

nous avons séjourné dans des hotesl ibis, mais première fois ibis style décoration original accueil agréable petit déjeuner simple parking clos
une bonne surprise nous recommandons sans hésiter cet hotel

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Chère cliente,

Merci d’avoir séjourné dans notre établissement, nous sommes heureux que notre hôtel et la marque ibis styles vous aient donné entière satisfaction.

Merci également de votre recommandation.

Nous espérons vous revoir très bientôt.

Férel, France
Avis écrit le 25 juin 2014

Hôtel tout neuf très bien agencé même dans les chambres famille. La salle de bain au top avec une grande douche. Déco de l'accueil originale et très plaisante. Petit déjeuner assez léger par contre. Parking clos la nuit et très bien situé avec restaurants à proximité. A recommander

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Chère cliente,

Tout d'abord merci de votre commentaire et merci de votre recommandation.

Nous sommes heureux de lire que nos chambres familles ont répondu à vos attentes, ainsi que nos salles de bain.

Je suis désolé que le petit déjeuner n'est pas été à la hauteur de vos attentes, pourtant nous proposons un large choix de produits.

Nous espérons avec l'ensemble de mon équipe, vous accueillir prochainement à Olonne S/Mer.

Cordialement

Les Essarts, France
Avis écrit le 18 juin 2014

Quelle agréable surprise de découvrir ces 2 nouveaux hôtels à l’entrée des Sables. Je cherchais désespérément ou dormir sans rentrer aux Sables d’Olonne et cet IBIS juste ouvert de la veille à fait mon bonheur. Chambre moderne, petit déjeuner copieux et une réception très originale en forme de galet. Pour ne rien gâcher un service irréprochable. Le grand parking devant l’hôtel est également très pratique surtout lorsqu’on arrive tard et que l’on a pas envi de tourner des heures en ville pour trouver une place, enfin je recommande vivement !!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
J-Chancerel, Gérant de ibis Styles Les Sables Olonne Sur Mer, a répondu à cet avis, 20 juin 2014
Monsieur,

Tout d'abord, merci de vos encouragements et de votre recommandation.

Effectivement nous sommes idéalement situés à l'entrée des Sables d'Olonne. Comme vous l'avez souligné notre hôtel est entièrement neuf (ouvert depuis le 12 juin), moderne et coloré...

Nous espérons avec l'ensemble de mon équipe vous accueillir de nouveau très prochainement.

Julien Chancerel - Directeur
Voir également ces hébergements à Olonne-sur-Mer ou ses environs
Côte Ouest Hôtel Thalasso & Spa les Sables d'Olonne MGallery Collection
Côte Ouest Hôtel Thalasso & Spa ...
N° 2 sur 29 à Les Sables d'Olonne
Best Western Les Roches Noires
Best Western Les Roches Noires
N° 4 sur 29 à Les Sables d'Olonne
Kyriad Les Sables D'Olonne - Plage
Kyriad Les Sables D'Olonne - Pla...
N° 7 sur 29 à Les Sables d'Olonne
Atlantic Hotel & Spa
Atlantic Hotel & Spa
N° 3 sur 29 à Les Sables d'Olonne

Vous connaissez ibis Styles Les Sables Olonne Sur Mer ?

Informations supplémentaires concernant ibis Styles Les Sables Olonne Sur Mer

Établissement : ibis Styles Les Sables Olonne Sur Mer
Adresse: 90 boulevard du Vendee Globe | Rue Eric Tabarly, 85340 Olonne-sur-Mer, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Olonne-sur-Mer
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Olonne-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — ibis Styles Les Sables Olonne Sur Mer 3*
Petit déjeuner et wifi illimité inclus dans tous les prix de l'ibis Styles Les Sables-Olonne sur Mer. A seulement 5 mn en voiture de la grande plage, du centre ville et de la gare. Accès facile et rapide pour rejoindre les principaux axes routiers. Chambres familles jusqu'à 4 personnes. Pour vos loisirs ou en voyages d'affaires, découvrez nos chambres design et climatisées. Venez découvrir la ville du Vendée Globe. Restaurants à proximité immédiate. Accueil 24h/24. Parking gratuit, clos et sécurisé. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Traveltool, S.L.U., Hotels.com, Expedia, Odigeo, Priceline et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ibis Styles Les Sables Olonne Sur Mer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.