“Je recommande”

ibis Styles Les Sables Olonne Sur Mer
Avis publié : 8 août 2014 par mobile

Nous venons de passer une semaine en famille à l'Ibis Styles. Un personnel super agréable : de l'accueil au personnel de chambre, service du petit déjeuner, du matin à la nuit ==> Merci à vous tous. Chambre très agréable, confortable, insonorisée, serviettes, eau, wifi,...tout ce qu'il faut. Petit déjeuner copieux et complet. JE RECOMMANDE VIVEMENT.

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
J-Chancerel, Gérant de ibis Styles Les Sables Olonne Sur Mer, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2014

Chère cliente,

Merci beaucoup de vos commentaires.

Etant un hôtel juste ouvert, l'ensemble de l'équipe est heureuse de lire de tels encouragements, il n'y a rien de mieux pour nous motiver à continuer ainsi !

Merci de nous avoir choisi pour votre semaine de vacances, nous espérons vous revoir très bientôt dans notre établissement !

193199 avis sur 223

Avis publié : 7 août 2014

Hotel neuf, trés propre, aucun bruit dans la chambre, gel douche fourni dans la salle de bain et dans la douche ....
Petit-déjeuner bien. Thé ou café à volonté en pleine aprés-midi.
Le seul bémol: la wifi qui ne fonctionne pas !

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Cher client,

Merci d'avoir rédigé un commentaire sur Trip Advisor.

Nous sommes heureux que votre séjour ce soit bien passé, et que notre hôtel est répondu à vos attentes. Comme vous le notifiez, nous attachons une importance au bien être de nos clients, et nous leur offrons un point "boissons chaudes" toute la journée.

Nous vous prions d'accepter nos excuses, concernant le wifi, un problème technique est venu rendre la connexion difficile durant votre séjour.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau !

Avis publié : 6 août 2014

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis publié : 4 août 2014

nouvel hôtel. parking facile; bien situé pour se déplacer facilement dans les Sables d'Olonne. Chambre classique mais fonctionnelle : douche; lit avec couette, tv. Bon petit déjeuner buffet; tv. Il manque un restaurant dans l'hotel.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Cher client,

Merci d'avoir posté un commentaire sur Trip Advisor.

Nous espérons vous revoir très bientôt à Olonne S/Mer.

Avis publié : 4 août 2014

Hotel tout neuf, personnel agréable, mais au milieu de nulle part ;-(. Effectivement Ibis Budget comprime les prix au point de n'avoir aucun savon dans la chambre, de devoir faire son lit soi même, un wifi hoquetant et peu fiable dans la chambre, c'est dommage car pour la propreté et l'état des lieux cela méritait 5 étoiles. Mais nous ne sommes pas dans un formule 1, ou un premier prix mais dans un deux étoiles dixit Accor, alors faire son lit soi même ... Bof. Et puis la lumière qui s'arrête au bout de 3 minutes dans les toilettes et qui oblige à se lever pour la rallumer c'est moyen aussi.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Cher client,

Merci de votre commentaire, nous pouvons ainsi être votre écoute et connaitre les points à améliorer.

Je tenais à vous assurer que nous fournissons bien les savons dans notre hôtel, ainsi que du gel douche. Je penses que lors de votre séjour, nous avons oublié lors du ménage d'approvisionner votre chambre, et je tiens à vous présenter mes excuses pour cela. Sachez que 24h/24 nous avons une personne à la réception de l'hôtel qui est à votre service, nous aurions pu vous fournir sur simple demande.

Concernant le lit, je tiens à préciser qu'il s'agissait du lit superposé. A la demande de la marque ibis budget, nous mettons sur le lit, à disposition du client l'ensemble du linge pour le faire. Mais il est vrai que nous ne le faisons pas. Et je tiens à vous rappeler que nous sommes classé en 2 étoiles (nouvelles normes).

Nous espérons vous revoir très bientôt à l'ibis budget d'Olonne S/Mer.

Cordialement

Julien Chancerel - directeur

Avis publié : 27 juillet 2014 par mobile

Nous nous sommes arrêtés pour une nuit, agréablement surpris par l'accueil, sourire et amabilité. Nous avions oublié nos billets imprimés pour le Puy du Fou à notre domicile et l'hôtesse à gentillement acceptée de nous les réimprimer.
Seul bémol, dans la chambre, les lumières (salle de bain) s'allument par un détecteur de présence, alors quand on se trouve sous la douche et que la lumière s'éteint, j'ai dû compter sur mon bien aimé pour qu'il viennent activer la lumière! Pas pratique! Mais la qualité service nous a fait passer l'éponge dessus. Calme et reposant. Petit déjeuner avec du choix et copieux.
Nous en avons eu pour 84€ pour deux personnes, ce qui est correcte en pleine saison.

Séjour en : juillet 2014

Chère cliente,

Merci d'avoir séjourné à l'ibis Styles d'Olonne S/Mer, et merci de votre commentaire qui est très encourageant et motivant pour l'ensemble de l'équipe.

Je suis ravi de lire que notre équipe a su vous rendre service. Nous nous efforçons d'être à la disposition de nos clients, pour les aider, les renseigner et les conseiller.

Je suis désolé, que nos détecteurs dans la chambre ne soient pas réglés correctement, grâce à votre commentaire nous allons y remédier. Nous sommes ouverts depuis moins de 2 mois, nous avons encore des petits réglages à corriger... Merci de votre compréhension.

Avec l'équipe nous espérons vous revoir très prochainement !

Avis publié : 18 juillet 2014 par mobile

Hotel tres propres ! Personnel agreable ! Chambres tres propres un linge blanc niquel , une odeur de propre ! Une clim tres utile ! Neamoin je suis un peu decu de la qualiter du wifi ! Ainsi que sur la materiel ! On reserve une chambre pour 3 personne seulement une serviette nous est fourni ! Et comment cela ce fait que aucun gobelet ou savon nous est attribué dans la chambre ?! Prix abordable pour une chambre d'hotel ! Tres contente quand meme de mes 3 jours d'hotel

Séjour en : juillet 2014
J-Chancerel, Gérant de ibis Styles Les Sables Olonne Sur Mer, a répondu à cet avisA répondu 20 juillet 2014

Cher client,

Merci d’avoir pris le temps de poster un commentaire sur Trip Advisor, vos retours sont importants pour nous afin d’améliorer notre service client.

Je tenais à vous présenter mes excuses concernant le wifi, nous avons subi une panne technique rendant la connexion impossible. Pour le linge de chambre, je tiens à vous informer qu’il est bien prévu une serviette par personne, ainsi que pour le savon. Il s’agit d’un oubli de notre part, toutes mes excuses pour le désagrément. Sachez qu’il y a toujours une personne en réception 24/24h, nous sommes à votre service, nous aurions pu vous fournir immédiatement les produits manquants.

Nous espérons vous revoir très bientôt à l’ibis budget d’Olonne S/Mer.

Julien Chancerel - Directeur

Voir également ces hébergements à Olonne-sur-Mer ou ses environs
ibis Les Sables d'Olonne Centre
ibis Les Sables d'Olonne Centre
N° 8 sur 29 à Les Sables d'Olonne
Côte Ouest Hôtel Thalasso & Spa les Sables d'Olonne MGallery Collection
Côte Ouest Hôtel Thalasso & Spa ...
N° 2 sur 29 à Les Sables d'Olonne
Hotel les Embruns
Hotel les Embruns
N° 1 sur 29 à Les Sables d'Olonne
Kyriad Les Sables D'Olonne - Plage
Kyriad Les Sables D'Olonne - Pla...
N° 6 sur 29 à Les Sables d'Olonne
Admiral's Hotel
Admiral's Hotel
N° 7 sur 29 à Les Sables d'Olonne
Best Western Les Roches Noires
Best Western Les Roches Noires
N° 4 sur 29 à Les Sables d'Olonne

Vous connaissez ibis Styles Les Sables Olonne Sur Mer ?

Informations supplémentaires concernant ibis Styles Les Sables Olonne Sur Mer

Adresse: 90 boulevard du Vendee Globe, 85340 Olonne-sur-Mer, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Olonne-sur-Mer
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Olonne-sur-Mer
Catégorie de prix : 75€ - 91€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — ibis Styles Les Sables Olonne Sur Mer 3*
Petit déjeuner et wifi illimité inclus dans tous les prix de l'ibis Styles Les Sables-Olonne sur Mer. A seulement 5 mn en voiture de la grande plage, du centre ville et de la gare. Accès facile et rapide pour rejoindre les principaux axes routiers. Chambres familles jusqu'à 4 personnes. Pour vos loisirs ou en voyages d'affaires, découvrez nos chambres design et climatisées. Venez découvrir la ville du Vendée Globe. Restaurants à proximité immédiate. Accueil 24h/24. Parking gratuit, clos et sécurisé. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ibis Styles Les Sables Olonne Sur Mer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.