“de passage aux Sables”

ibis Styles Les Sables Olonne Sur Mer
Avis publié: 28 août 2014

Hôtel trouvé rapidement. Le design est soigné, la chambre était confortable. L'hôtel étant presque complet, j'ai eu une chambre pour personne à mobilité réduite donc avec une salle de bain immense mais... sans charme. La prochaine fois, je réserverai plus tôt.
Le petit déjeuner est très correct et le wifi fonctionne parfaitement.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
J-Chancerel, Gérant de ibis Styles Les Sables Olonne Sur Mer, a répondu à cet avisA répondu 29 août 2014

Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de poster un commentaire sur Trip Advisor.

Effectivement lors de votre séjour, nous étions presque complet. Nous louons toujours nos chambres pour personnes à mobilité réduite en dernier, afin de répondre à leurs demandes si besoin. Nous attachons une grande importance à l'accueil des personnes à mobilité réduite, et c'est pourquoi la salle de bain est grande et équipée, nous avons privilégié le confort et l'accessibilité.

Ce sera avec grand plaisir que nous vous accueillerons une prochaine fois, vous pourrez ainsi découvrir nos autres chambres.

A très bientôt.

Julien Chancerel - Directeur

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour ibis Styles Les Sables Olonne Sur Mer
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 août 2014

Excellent accueil, rapide et souriant
Chambre design assez vaste et bien équipée : de belles couleurs
très bonne literie et salle de bains très nette
Un petit déjeuner copieux et assez riche en variétés
Hôtel à recommander

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
J-Chancerel, Gérant de ibis Styles Les Sables Olonne Sur Mer, a répondu à cet avisA répondu 27 août 2014

Cher client,

Merci d'avoir posté un commentaire sur Trip Advisor et merci de vos encouragements.

Il est vrai que nous accordons une grande importance à la satisfaction de nos clients, et à lire votre commentaire, nous sommes ravis que votre séjour ce soit bien déroulé.

Merci également de votre recommandation.

Nous espérons avec l'ensemble de l'équipe, vous accueillir très prochainement pour un nouveau séjour dans notre ibis Styles !

Bien cordialement.

Avis publié: 24 août 2014

On voit bien l'hôtel depuis la route mais l'entrée du chemin d'accès est cachée quand on vient du Lycée. Excellent séjour, accueil parfait de la réceptionniste - manque d'effectif pour le petit déjeuner, le lit était très confortable, wifi ok. chambre un peu spartiate. L'économiseur d énergie coupe un peu trop facilement la lumière

Astuce pour la chambre : nous étions à la 119 proche de l'ascenseur, nous n'avons rien entendu.

Cher client,

Merci d'avoir posté un commentaire sur Trip Advisor.

Je tenais à vous préciser, que nous avons conscience du problème que certains clients rencontrent pour nous trouver. Nous sommes dans l'attente de nos panneaux directionnels.

Concernant le petit-déjeuner, nous sommes en effectif suffisant, mais il est vrai qu'en période estivale, lorsqu'un grand nombre de client arrive en même temps, il est difficile pour nous de satisfaire tous le monde.

Nous avons bien pris note du désagrément rencontré avec l'économiseur d'énergie, nous allons rapidement remédier au problème.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau à l'ibis styles d'Olonne S/Mer.

Avis publié: 22 août 2014

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
J-Chancerel, Gérant de ibis Styles Les Sables Olonne Sur Mer, a répondu à cet avisA répondu 23 août 2014

Avis publié: 19 août 2014

Le règlement par chèque devrait être accepté dans la mesure où une pièce d'identité est fournie.
Ne pas oublier également de fournir systématiquement le mot de passe pour la connexion internet WiFi.
Sinon les chambres sont confortables et propres.
Le service est très correcte.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels
J-Chancerel, Gérant de ibis Styles Les Sables Olonne Sur Mer, a répondu à cet avisA répondu 20 août 2014

Chère cliente,

Tout d'abord merci d'avoir posté un commentaire sur Trip Advisor.

Concernant vos remarques, je tenais à vous préciser que nous refusons les chèques pour plusieurs raisons : les chèques volés, mais également pour les chèques sans provisions, pour lesquels nous avons rencontré beaucoup de problème.

Pour le wifi, nous inscrivons systématiquement le code d'accès sur le porte carte de la chambre, nous avons certainement oublié de vous le signaler à votre arrivée, et j'en suis désolé.

Avec l'ensemble de l'équipe, nous sommes heureux de lire que vous avez été satisfaite de votre séjour.

Nous espérons vous accueillir de nouveau, très prochainement.

Avis publié: 13 août 2014

A 5 min en voiture des Sables, a 5min d'une grande zone commerciale, l'hotel est au calme. L'hotel est neuf et super beau, que ce soit la chambre, les couloirs etc.
Petit dejeuner super bon et copieux (Buffet).
Bon accueil. Parking privé gratuit avec beaucoup de places.

Seul bémol: le wifi ne marche pas au 2eme etage a moins de s approcher de la porte de la chambre pour se connecter et là encore, une fois connecté le débit est trop faible pour aller sur internet. Vraiment dommage. De plus, l ordinateur a disposition a la réception ne marchait pas non plus et la réceptionniste ne pouvait rien faire (Quelqu un a bloqué la session windows avec un mot de passe, que la receptionniste ne connaissait pas...).

Mais en résumé super hotel, je le conseille vivement.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
J-Chancerel, Gérant de ibis Styles Les Sables Olonne Sur Mer, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2014

Cher client,

Tout d'abord merci de votre commentaire et merci de vos encouragements.

Je suis très heureux de lire que vous avez apprécié le design de notre hôtel, ainsi que nos différents services.

Je tenais à m'excuser concernant le wifi. Nous avons rencontré un problème technique durant votre séjour, qui rendait la connexion difficile. Le problème a été solutionné depuis, mais je suis désolé que vous n'ayez pu en profiter convenablement.

Avec l'ensemble de mon équipe nous espérons vous revoir très bientôt à l'ibis Styles d'Olonne S/Mer.

Cordialement

Avis publié: 12 août 2014

Chambre propre, wifi gratuit, chaîne câblée gratuit, bien insonorisée, parking gratuit et sécurisé par une barrière, micro ondés a disponibilité du client 24h/24h
Petit bémol:
- trop peu d'espace entre douche et le lit
- la lumière passe quand même a travers le rideau le matin

Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels
J-Chancerel, Gérant de ibis Styles Les Sables Olonne Sur Mer, a répondu à cet avisA répondu 3 septembre 2014

Chère cliente,

Merci d'avoir pris le temps de poster un commentaire sur Trip Advisor.

Votre commentaire résume parfaitement l'ensemble de nos équipements.

Nous avons bien noté votre remarque concernant le rideau de la fenêtre, et nous allons faire vérifier cela afin de solutionner cette gène.

Nous espérons vous revoir très bientôt, à l'ibis Budget d'Olonne S/Mer.

Julien Chancerel - Directeur.

Voir également ces hébergements à Olonne-sur-Mer ou ses environs
ibis Les Sables d'Olonne Centre
ibis Les Sables d'Olonne Centre
N° 8 sur 29 à Les Sables d'Olonne
Côte Ouest Hôtel Thalasso & Spa les Sables d'Olonne MGallery Collection
Côte Ouest Hôtel Thalasso & Spa ...
N° 2 sur 29 à Les Sables d'Olonne
Hotel les Embruns
Hotel les Embruns
N° 1 sur 29 à Les Sables d'Olonne
Kyriad Les Sables D'Olonne - Plage
Kyriad Les Sables D'Olonne - Pla...
N° 6 sur 29 à Les Sables d'Olonne
Atlantic Hotel & Spa
Atlantic Hotel & Spa
N° 3 sur 29 à Les Sables d'Olonne
Admiral's Hotel
Admiral's Hotel
N° 7 sur 29 à Les Sables d'Olonne

Vous connaissez ibis Styles Les Sables Olonne Sur Mer ?

Informations supplémentaires concernant ibis Styles Les Sables Olonne Sur Mer

Adresse: 90 boulevard du Vendee Globe, 85340 Olonne-sur-Mer, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Olonne-sur-Mer
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Olonne-sur-Mer
Catégorie de prix : 75€ - 101€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — ibis Styles Les Sables Olonne Sur Mer 3*
Petit déjeuner et wifi illimité inclus dans tous les prix de l'ibis Styles Les Sables-Olonne sur Mer. A seulement 5 mn en voiture de la grande plage, du centre ville et de la gare. Accès facile et rapide pour rejoindre les principaux axes routiers. Chambres familles jusqu'à 4 personnes. Pour vos loisirs ou en voyages d'affaires, découvrez nos chambres design et climatisées. Venez découvrir la ville du Vendée Globe. Restaurants à proximité immédiate. Accueil 24h/24. Parking gratuit, clos et sécurisé. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ibis Styles Les Sables Olonne Sur Mer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.