“On préfère aller chez Mc Do...”
Avis sur Diner's Burger

Diner's Burger
Classé n° 16 sur 64 Restaurants à Rezé
Avis publié : 5 juin 2018 par mobile

Envie d'un bon burger? Dans ce cas pas la peine de s'arrêter au Diner's burger : burger pas excellent, frites médiocre, prix bien trop excessif pour le résultat...
La serveuse? Moyennement aimable, à ma question "c'est quoi la sauce biggy's?" j'ai eu la magnifique réponse "c'est un peu sucré", ok mais c'est quoi? Ketchup, moutarde, mayo...??? Là elle prend un sachet de sauce industriel "salsa" dans le pot sur la table et me dit "c'est ça"....explication et amabilité zéro!!!

Contrôle des avis

Avis publié : 4 juin 2018

Service très lent, 1h30 pour 4 burgers (alors qu'il y avait 4 tables) mais les commandes à emporter sont prioritaires. Un petit "désolé nous sommes dans le jus ce soir" aurait été appréciable.
Très peu de choix niveau viande blanche j'ai donc demandé de remplacé un steak par un filet de poulet, et là il y aura un supplément (oui juste pour changer de viande).
Après avoir encore attendu presque 30 min qu'on nous débarrasse et qu'on nous ramène la carte des desserts nous avons décidé d'abandonner et de partir (sans trop de préoccupation ou d'excuse des serveurs visiblement à la caisse).
Je trouve les prix excessifs qui plus est. La nourriture n'est pas extra, frites surgelés.
Nous continuerons d'aller au Dickies à Vertou qui est bien mieux.

Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Les produits sont très bons, la carte est variées et les desserts maisons sont excellents.
Les serveurs sont sympas, nous avons mangé un midi pour un enterrement de vie de garçon et jeune fille. Ils ont joué le jeu en participant à nos gages et nous ont même proposé de prendre des photos.
On y retournera en famille pour voyager à travers le temps et passer à nouveau un agréable moment.

Avis publié : 28 mars 2018

Bon resto qui sert sur place et en livraison. Une bonne qualité pour un resto rapide et des assiettes supers généreuses. Fan de leur dessert Dooghie ! L'équipe est super.

Avis publié : 9 février 2018 par mobile

Commandé plusieurs fois en livraison a domicile.

Très bon burgers, avec beaucoup de goût. Ils sont de bonnes tailles et la quantité de frites est également suffisante.
Je recommande.

Merci Ma. M

Les voyageurs ayant consulté Diner's Burger ont aussi consulté

Nantes, Loire-Atlantique

Vous connaissez Diner's Burger ?