“Super surprise !”
Avis sur Diner's Burger

Diner's Burger
Classé n° 16 sur 64 Restaurants à Rezé
Avis publié : 30 juillet 2018 par mobile

C’est beau, sympa et bon !!!
Deco genre motel US des années 50, burgers au top et on peut même y boire de doct Pepper ❤️ !
Quelle belle surprise, nous y retournerons vite !

Contrôle des avis

Avis publié : 29 juillet 2018 par mobile

Ce resto n'a de Diner que le nom, hygiène laissant à déplorer, personnel moyennement aimable et surtout nourriture vraiment pas bonne, je n'ai même pas réussi à finir mon burger tellement ce n'était pas bon (et pourtant je ne suis pas trop difficile). Bref, déplorable !

Avis publié : 28 juillet 2018 par mobile

Cela fait plusieurs fois qu'on y va pour son excellent accueil, le décor très chouette, sa belle carte de hamburgers maison. Plus cher qu'un fastfood américain mais la formule hamburger/frites/boisson rassasie largement donc on mange bien meilleur pour le même prix au final.
Petit bémol: service un peu long

Avis publié : 25 juillet 2018 par mobile

Menu rapport qualité prix pas mal du tout. Pas énormément de choix de burger. Mais il était bon et les frites aussi. Service rapide. À tester ça change du macdo. On connaît tous les menus

Avis publié : 27 juin 2018

Le décor est très sympa et ca fait plaisir aux enfants. le burger est bon et pas beaucoup plus cher que chez Mcdo. l'accueil est sympa

Les voyageurs ayant consulté Diner's Burger ont aussi consulté

Nantes, Loire-Atlantique

Vous connaissez Diner's Burger ?