“Très bon mais c'est une boucherie hein!”

Boucherie du Monti
Classé n° 22 sur 64 Restaurants à Rezé
Avis publié : 2 juin 2017 par mobile

Pourquoi trip advisor classe cette boucherie (excellente, sympathique, professionnelle, etc) dans les restaurants ??
À corriger.

Contrôle des avis

Avis publié : 1 juin 2017 par mobile

Viande hallal au top. Bcp de choix. Bcp de monde . Preparation qui change de l ordinaire. Tjs aux petits soins pour les clients

Avis publié : 30 mars 2017

Super boucherie avec des choix variés. Les bouchers sont super accueillants toujours là à vous conseiller. Les merguez à tomber parterre.

Avis publié : 10 mars 2017

je suis fan de cette boucherie je sais ce que je mange et surtout d ou la marchandise provient des variétés de viandes ainsi que les délicieuse brochettes faite maison un régal du savoir faire comme j aime je la recommande fortement vous ne serez pas déçu je vous le garantie et en plus ce sont des professionnels très convivial continuer ainsi regine

Avis publié : 17 janvier 2017

L'hygiène est irréprochable. Le rapport qualité prix est très attractif. Accueil très convivial. Professionalisme des vendeurs.

Les voyageurs ayant consulté Boucherie du Monti ont aussi consulté

Nantes, Loire-Atlantique

Vous connaissez Boucherie du Monti ?