“Pitoyable ”

La Table D'edouard
Classé n° 31 sur 66 Restaurants à Rezé
Avis publié : 22 mai 2018 par mobile

Un extérieur qui laissait à penser que ça aurait pu être bien mais une déception comme jamais au final. Le service est sympa mais la cuisine en dessous de tout

Contrôle des avis

Avis publié : 30 avril 2018 par mobile

Très très moyen. Qualité bas de gamme. Même moi je cuisine mieux
Pratique qd on ne veut pas ressortir de l’hôtel. Personnel sympa.

Avis publié : 28 février 2018 par mobile

Nous séjournons à l’hôtel ibis budget et avions envie de dîner sans se déplacer. On a donc tenté ce restaurant situé dans l’hôtel ibis style à côté vraiment en face.j
Belle établissement propre plutôt cosy bien décoré, accueil sympathique. La carte est sur un petit dépliant papier, malheureusement pas de menu, pas énormément de choix et on a opté pour un pavé de sandre sauce St Jacques la garniture n’est pas précisé j’ai donc demandé on m’a répondu Juliennes de légumes donc ok pour moi. La table est soignée. Le plat arrive et la belle surprise! Très belle assiette et pas que ! Un plat délicieux et raffiné bravo au chef! On recommande sans hésiter dommage que notre séjour se termine mais on s’en souviendra pour une prochaine fois. Il manque des formules menus et ce sera parfait !

Avis publié : 18 novembre 2017

L'assiette très très correcte et le personnel franchement agréable et bien formé. Rapport qualité prix excellent pour 18.50 €

Avis publié : 12 octobre 2017

tres bon rapport qualite prix pour ce restaurant situé dans l'hotel Ibis Rezé
tres propre nourriture bonne et service rapide salle calme agencement moderne Personnels tres serviable
Je recommande ce lieu entre Train et Avion

Les voyageurs ayant consulté La Table D'edouard ont aussi consulté

Rezé, Nantes
Nantes, Loire-Atlantique

Vous connaissez La Table D'edouard ?