“Brasserie basique et néanmoins très correcte”

La Table D'edouard
Classé n° 33 sur 64 Restaurants à Rezé
Avis publié : 21 juillet 2018

Lorsque vous décidez de déjeuner/dîner dans un restaurant attenant à un hôtel, vous devez partir avec l'idée de menus très standardisés et loin de la gastronomie classique.
Nous sommes donc dans cette logique pour cet établissement : carte très courte - 3 entrées - 3 plats et 3 desserts.
Néanmoins, les plats servis étaient très corrects et le rapport qualité-prix au rdv.
De plus un service attentif et courtois.
Bref, pas de la grande gastronomie mais malgré tout efficace donc bien

Contrôle des avis

Avis publié : 23 juin 2018 par mobile

Dans un cadre sobre et efficace en bord de Loire, un restaurant brasserie fort sympathique pour de petits plats savoureux, un accueil fort avenant et dévoué, laissez-vous tenter !

Avis publié : 22 mai 2018 par mobile

Un extérieur qui laissait à penser que ça aurait pu être bien mais une déception comme jamais au final. Le service est sympa mais la cuisine en dessous de tout

Avis publié : 30 avril 2018 par mobile

Très très moyen. Qualité bas de gamme. Même moi je cuisine mieux
Pratique qd on ne veut pas ressortir de l’hôtel. Personnel sympa.

Avis publié : 28 février 2018 par mobile

Nous séjournons à l’hôtel ibis budget et avions envie de dîner sans se déplacer. On a donc tenté ce restaurant situé dans l’hôtel ibis style à côté vraiment en face.j
Belle établissement propre plutôt cosy bien décoré, accueil sympathique. La carte est sur un petit dépliant papier, malheureusement pas de menu, pas énormément de choix et on a opté pour un pavé de sandre sauce St Jacques la garniture n’est pas précisé j’ai donc demandé on m’a répondu Juliennes de légumes donc ok pour moi. La table est soignée. Le plat arrive et la belle surprise! Très belle assiette et pas que ! Un plat délicieux et raffiné bravo au chef! On recommande sans hésiter dommage que notre séjour se termine mais on s’en souviendra pour une prochaine fois. Il manque des formules menus et ce sera parfait !

Les voyageurs ayant consulté La Table D'edouard ont aussi consulté

Rezé, Nantes
Rezé, Nantes

Nantes, Loire-Atlantique

Vous connaissez La Table D'edouard ?