“Nouvelle ambiance, nouvelle cuisine” 5 sur 5 bulles
Avis sur Le Vaporetto

Le Vaporetto
Classé n° 9 sur 55 Restaurants à Rezé
Cuisines : Italienne, Pizza
Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants, Enfants, Réunions d'affaires, Romantique
Options : Déjeuner, Réservations
Description : Restaurant de spécialités italienne et pizzas dans le village atypique de TRENTEMOULT, à 10 minutes du centre de Nantes en voiture ou en navibus (traversée toutes les 20 minutes depuis la gare maritime) Terrasse en bord de loire.
Nantes, Pays de la Loire, France
“Nouvelle ambiance, nouvelle cuisine”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2013

Je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais j'avais il y a quelque temps diné 2 fois au vaporeto et 2 fois très déçu... Un ami m'a dit "retourne, ça a changé" et en effet, du tout au tout! Super soirée entre amis, un accueil décontracté, sympathique et drôle. Un service efficace et surtout des pizzas et des plats de qualité à un tarif plus que correct. J'y suis retourné en couple avec mon amie et là, même accueil de Riri et Renato et jolie table en amoureux avec toujours la vue incroyable sur la Loire et Nantes... Moi qui sortait beaucoup à Trentemoult, je suis navré pour les autres mais c'est un peu devenu ma cantine...

• Visité en mai 2013

Maisons-Alfort, France
“Correct mais sans plus”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 octobre 2012

J'y suis allé à l'occasion d'un diner en famille.
Carpaccio en entrée, plutôt copieux en salade moins en bœuf, mais le tout de bonne qualité. Je poursuit avec un risotto, rangé dans la catégorie spécialité du restaurant, déception, je n'ai pas eu à mon goût un risotto, le riz n'était pas du riz pour risotto, la sauce, de la simple crème fraiche, le tout accompagné de parmesan dans la version que j'ai prise, le tout bien fade. Enfin le dessert, un coupe glacée, bien peu garnie...frustré !

L'ambiance est plutôt bonne, le décor simple mais agrémenté des photos d'époque du village, la vue sur la Loire est belle, le quartier très calme, on est à Trentemoult, petit village de pêcheurs à deux pas de Nantes.

En global, je ne recommande pas pour un diner en famille, mais pour un déjeuner en terrasse si les autres restaurants du coin ne sont pas disponibles.

• Visité en octobre 2012
    • 3 sur 5 bulles
“N'est plus ce que c'était”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2012

Les pizzas sont dégarnies et sans saveurs pour le tarif...
Les pâtes dans la moyenne rien d'exceptionnel.
Le vin a été servi "chaud".
Le personnel n'était pas très aimable non plus.
Nous n'avons pas poussé plus loin que le plat principal. Addition et dehors.

• 1 sur 5 bulles
nantes
“bof bof”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2012

Temps d'attente entre les plats très long (1h40 en tout pour un menu du midi)
Les serveuses faisaient de leur mieux mais entre la terrasse et la salle ça manquait de personnel...
Entrée toasts chèvres chauds pas terribles
Lasagnes très moyennes... assez sèches et peu de goût
Salle très bruyante et tables toutes serrées.
Bref, on est peut etre juste tombés un mauvais jour, mais on ne prendra pas le risque d'y retourner!!!

• Visité en mars 2012
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
“Une belle vue sur Nantes.”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 octobre 2011

Sympa, simple et sans chichi. Plats corrects. Mon pêche mignon : une escalope italienne avec ses pommes de terre sautées. Les pizzas ont un avantages sur beaucoup : leur pâte est fine. La vue est également splendide sur Nantes lorsque le temps est de la partie. Pointez vous a midi et squattez une table au bord de l'eau. Trop bon!

Les voyageurs ayant consulté Le Vaporetto ont aussi consulté

Rezé, Nantes
Saint-Herblain, Nantes

Vous connaissez Le Vaporetto ?