“Dîner au bord de l'eau”
Avis sur Le Vaporetto

Le Vaporetto
Classé n° 9 sur 55 Restaurants à Rezé
Cuisines : Italienne, Pizza
Conseillé pour : Romantique, Enfants, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Réservations, Plats à emporter
Description : Restaurant de spécialités italienne et pizzas dans le village atypique de TRENTEMOULT, à 10 minutes du centre de Nantes en voiture ou en navibus (traversée toutes les 20 minutes depuis la gare maritime) Terrasse en bord de loire.
Nantes, France
“Dîner au bord de l'eau”
Avis écrit le 8 juin 2014

Terrasse sur le quai avec vue imprenable sur Nantes, l'impression d'être à la mer aux portes de la ville. Dîner italien avec pizza de qualité, patte fine et croquante. Profiteroles au chocolat chaud maison délicieuses même si les choux sont un peu secs! Service convivial.

• Visité en juin 2014

“Très bonne adresse”
Avis écrit le 13 mai 2014

Au soleil et sur les bords de Loire le calme et le dépaysement était au rendez vous.A l'unanimité mes amis et moi même avons apprécié l'accueil agréable et l'attention que l'on nous a porté tout au Long du service. Les pizzas sont extras et gourmandes comme lors de notre précédante visite. Bravo à la nouvelle direction. Continuez à nous faire plaisir et à très bientôt .

• Visité en mai 2014
“A éviter”
Avis écrit le 12 mai 2014 par mobile

Service obséquieux, la qualité n'est plus au rendez vous. Le changement de propriétaire n'a pas été bénéfique...
Voisin et ex habitué j'ai fait le deuil de ce lieu après plusieurs tentatives seul ou à plusieurs...

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bon moment”
Avis écrit le 20 avril 2014

Super restaurant de pizza, la pâte est délicieuse, le service est rapide et l'accueil est irréprochable je le conseille, je y retournerai sans hésiter avec plaisir

• Visité en avril 2014
Nantes, France
“Un bon moment !”
Avis écrit le 20 avril 2014 par mobile

Un très bon moment pour un dimanche en famille, un service très agréable, chaleureux et drôle ! Bonne cuisine, simple et bien faite.

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Vaporetto ont aussi consulté

Vous connaissez Le Vaporetto ?