“Bof”

Le Vaporetto
Classé n° 7 sur 59 Restaurants à Rezé
Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Description : Restaurant de spécialités italienne et pizzas dans le village atypique de TRENTEMOULT, à 10 minutes du centre de Nantes en voiture ou en navibus (traversée toutes les 20 minutes depuis la gare maritime) Terrasse en bord de loire.
Avis publié: 15 juillet 2014

L'emplacement est plutôt sympa ... Mais le service est plutôt moyen et le rapport qualité prix est pas top ! Dommage ...

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Vaporetto
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 8 juin 2014

Terrasse sur le quai avec vue imprenable sur Nantes, l'impression d'être à la mer aux portes de la ville. Dîner italien avec pizza de qualité, patte fine et croquante. Profiteroles au chocolat chaud maison délicieuses même si les choux sont un peu secs! Service convivial.

Avis publié: 13 mai 2014

Au soleil et sur les bords de Loire le calme et le dépaysement était au rendez vous.A l'unanimité mes amis et moi même avons apprécié l'accueil agréable et l'attention que l'on nous a porté tout au Long du service. Les pizzas sont extras et gourmandes comme lors de notre précédante visite. Bravo à la nouvelle direction. Continuez à nous faire plaisir et à très bientôt .

Avis publié: 12 mai 2014 par mobile

Service obséquieux, la qualité n'est plus au rendez vous. Le changement de propriétaire n'a pas été bénéfique...
Voisin et ex habitué j'ai fait le deuil de ce lieu après plusieurs tentatives seul ou à plusieurs...

Avis publié: 20 avril 2014

Super restaurant de pizza, la pâte est délicieuse, le service est rapide et l'accueil est irréprochable je le conseille, je y retournerai sans hésiter avec plaisir

Les voyageurs ayant consulté Le Vaporetto ont aussi consulté

Nantes, Loire-Atlantique

Vous connaissez Le Vaporetto ?