“bien”
Avis sur Le Vaporetto

Le Vaporetto
Classé n° 9 sur 55 Restaurants à Rezé
Cuisines : Italienne, Pizza
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Enfants
Options : Déjeuner, Réservations, Plats à emporter
Description : Restaurant de spécialités italienne et pizzas dans le village atypique de TRENTEMOULT, à 10 minutes du centre de Nantes en voiture ou en navibus (traversée toutes les 20 minutes depuis la gare maritime) Terrasse en bord de loire.
Montpellier, France
“bien”
Avis écrit le 14 août 2014

repas en famille, les plats étaient copieux, et bons. Le cadres est sympathique, jolie vue. Prix +/- corrects

• Visité en août 2014

“Nul et re nul”
Avis écrit le 2 août 2014 par mobile

Étant de la restauration je vous déconseille cette adresse.
Service froid et agressif, mauvaise cuisson des viandes, oublie de carafe d'eau, 15€ pour de la salade et 2 toasts au chèvre....
Très bon cadre mais avec un propriétaire qui gâche littéralement son potentiel.

En espérant que tous les commentaires négatifs le fasse réagir.

Boubou et doudou.

SMQ44, Gérant de Le Vaporetto, a répondu à cet avis, 7 août 2014
Nous sommes désolés que vous ayez passé un mauvais moment.
Vous avez eu une mauvaise cuisson de viande, il aurait suffit d'une demande de votre part, et nous aurions fait le nécessaire pour changé le plat...Pour la salade de chèvre chaud, vous avez simplement oublié qu'elle se compose d'une salade de mesclun, de 2 toasts de chèvre chaud, de noix, de tomates et d'un oeuf poché. Son prix? 9,90 € et non pas 15 €.
Etant en saison, il arrive parfois que notre personnel ressent une certaine fatigue que vous avez perçu à travers le service...Veuillez nous en excusez.
Espérant vous revoir.
Le Vaporetto
Nantes, France
“Bistrot sympa avec vue”
Avis écrit le 2 août 2014

Attention, pas de résa possible (en tout cas pas le midi). La cuisine est bonne, sans être fantastique. Le service est raisonnablement rapide, ce qui est appréciable à l'heure du déjeuner en semaine. Et évidemment, c'est la vue qui fait tout le cachet de ce restaurant. Je recommande.

• Visité en juillet 2014
Chimay, Belgique
“Un moment agréable. ”
Avis écrit le 17 juillet 2014 par mobile

Un service long. Pas sur. Et surtout peu compétent. Mais c'est bon. Long mais bon. Un lieux sympas. Je me méfie du dessert.

Orléans, France
“Bof”
Avis écrit le 15 juillet 2014

L'emplacement est plutôt sympa ... Mais le service est plutôt moyen et le rapport qualité prix est pas top ! Dommage ...

• Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Vaporetto ont aussi consulté

Vous connaissez Le Vaporetto ?