“jamais déçu”

Options : Réservations
Rezé, France
“jamais déçu”
Avis écrit le 3 juin 2012

Nous nous y rndons régulièrement en famille ou avec des amis depuis plusieurs années.Nous ne sommes jamais déçus, les pizzas sont toujours appréciées et le restaurant propose un choix très varié et des saveurs inattendues;
Mon conjoint y déjeune régulièrement à midi, la carte est changée toutes les semaines, le cuistot sait marier les épices pour apporter des notes colorées au menu.
Bref, jamais déçu et en plus, ils sont très sympas et accueillants.

Visité en juin 2012

Île-de-France, France
“Très sympa”
Avis écrit le 28 mai 2011

Pizzeria très sympathique. La carte est variée, on n'est jamais déçu. Un plus appréciable : le menu enfant. Le chef fait de très bons desserts, et est soucieux de se démarquer du traditionnel menu d'une pizzeria. Et qu'est-ce qu'on est bien accueillis ! A recommander sans hésiter !

• Visité en mai 2011

Les voyageurs ayant consulté Casanova ont aussi consulté

Vous connaissez Casanova ?