“A notre grand regret, à fuir aujourd'hui !”
Avis sur Casanova

Casanova
Classé n° 16 sur 62 Restaurants à Rezé
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 8 février 2013

Notre soirée a été gâchée. D'années en années la qualité a diminué jusqu'à atteindre le fond.

Le restaurant est mal chauffé en hivers. Prévoyez un lainage;
Le kir semble être coupé à l'eau.
Les pizzas sont désormais sans saveur avec des ingrédients premiers prix.

La carte des desserts "Carte d'Or" est badigeonnée de correcteur. Il n'y reste plus grand chose de lisible.
Le tiramitsu est hors de prix (environ 6 euros) et écoeurant.

Ainsi c'est définitivement Terminé pour nous malgré que le cuisto soit très sympa et qu'il sache aussi faire de bonnes pizzas.

Nous ne comprenons pas d'ailleurs pourquoi rogner autant sur la qualité/coût et de conserver un serveur pour dix personnes le soir.

Pour info, l'établissement ne prend plus les chèques vacances contrairement à ce qu'il y a d'inscrit sur la vitrine.

Avis publié : 3 juin 2012

Nous nous y rndons régulièrement en famille ou avec des amis depuis plusieurs années.Nous ne sommes jamais déçus, les pizzas sont toujours appréciées et le restaurant propose un choix très varié et des saveurs inattendues;
Mon conjoint y déjeune régulièrement à midi, la carte est changée toutes les semaines, le cuistot sait marier les épices pour apporter des notes colorées au menu.
Bref, jamais déçu et en plus, ils sont très sympas et accueillants.

Avis publié : 28 mai 2011

Pizzeria très sympathique. La carte est variée, on n'est jamais déçu. Un plus appréciable : le menu enfant. Le chef fait de très bons desserts, et est soucieux de se démarquer du traditionnel menu d'une pizzeria. Et qu'est-ce qu'on est bien accueillis ! A recommander sans hésiter !

Les voyageurs ayant consulté Casanova ont aussi consulté

Nantes, Loire-Atlantique

Rezé, Nantes

Vous connaissez Casanova ?