“On y retournera”

Rezé, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“On y retournera”
Avis écrit le 16 mai 2013

Encore un moment très sympa dans ce petit resto du coin. Pas de prétention, mais un service attentionné et souriant. Plats simples, bien présentés et copieux. On a adoré le café gourmand en dessert. On y retournera sans hésitation.

• Visité en mai 2013

Nantes, France
“A notre grand regret, à fuir aujourd'hui !”
Avis écrit le 8 février 2013

Notre soirée a été gâchée. D'années en années la qualité a diminué jusqu'à atteindre le fond.

Le restaurant est mal chauffé en hivers. Prévoyez un lainage;
Le kir semble être coupé à l'eau.
Les pizzas sont désormais sans saveur avec des ingrédients premiers prix.

La carte des desserts "Carte d'Or" est badigeonnée de correcteur. Il n'y reste plus grand chose de lisible.
Le tiramitsu est hors de prix (environ 6 euros) et écoeurant.

Ainsi c'est définitivement Terminé pour nous malgré que le cuisto soit très sympa et qu'il sache aussi faire de bonnes pizzas.

Nous ne comprenons pas d'ailleurs pourquoi rogner autant sur la qualité/coût et de conserver un serveur pour dix personnes le soir.

Pour info, l'établissement ne prend plus les chèques vacances contrairement à ce qu'il y a d'inscrit sur la vitrine.

• Visité en janvier 2013
Rezé, France
“jamais déçu”
Avis écrit le 3 juin 2012

Nous nous y rndons régulièrement en famille ou avec des amis depuis plusieurs années.Nous ne sommes jamais déçus, les pizzas sont toujours appréciées et le restaurant propose un choix très varié et des saveurs inattendues;
Mon conjoint y déjeune régulièrement à midi, la carte est changée toutes les semaines, le cuistot sait marier les épices pour apporter des notes colorées au menu.
Bref, jamais déçu et en plus, ils sont très sympas et accueillants.

Visité en juin 2012
Île-de-France, France
“Très sympa”
Avis écrit le 28 mai 2011

Pizzeria très sympathique. La carte est variée, on n'est jamais déçu. Un plus appréciable : le menu enfant. Le chef fait de très bons desserts, et est soucieux de se démarquer du traditionnel menu d'une pizzeria. Et qu'est-ce qu'on est bien accueillis ! A recommander sans hésiter !

• Visité en mai 2011

Les voyageurs ayant consulté Casanova ont aussi consulté

Vous connaissez Casanova ?