“EXELLENT”

Classé n° 18 sur 60 Restaurants à Rezé
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 11 mars 2014

accueil très courtois et chaleureux bonne ambiance les pizzas sont délicieuses avec une patte exellente et la garnitures est très bonne les desserts maison sont très bon on y mange très bien je la recommande sans hésitation

1923 avis sur 24

Avis publié : 30 juillet 2013

Petit resto bien sympa , bien mangé pour pas trop cher .

Service très bien , serveuse très souriante ;)

Avis publié : 16 mai 2013

Encore un moment très sympa dans ce petit resto du coin. Pas de prétention, mais un service attentionné et souriant. Plats simples, bien présentés et copieux. On a adoré le café gourmand en dessert. On y retournera sans hésitation.

Avis publié : 8 février 2013

Notre soirée a été gâchée. D'années en années la qualité a diminué jusqu'à atteindre le fond.

Le restaurant est mal chauffé en hivers. Prévoyez un lainage;
Le kir semble être coupé à l'eau.
Les pizzas sont désormais sans saveur avec des ingrédients premiers prix.

La carte des desserts "Carte d'Or" est badigeonnée de correcteur. Il n'y reste plus grand chose de lisible.
Le tiramitsu est hors de prix (environ 6 euros) et écoeurant.

Ainsi c'est définitivement Terminé pour nous malgré que le cuisto soit très sympa et qu'il sache aussi faire de bonnes pizzas.

Nous ne comprenons pas d'ailleurs pourquoi rogner autant sur la qualité/coût et de conserver un serveur pour dix personnes le soir.

Pour info, l'établissement ne prend plus les chèques vacances contrairement à ce qu'il y a d'inscrit sur la vitrine.

Avis publié : 3 juin 2012

Nous nous y rndons régulièrement en famille ou avec des amis depuis plusieurs années.Nous ne sommes jamais déçus, les pizzas sont toujours appréciées et le restaurant propose un choix très varié et des saveurs inattendues;
Mon conjoint y déjeune régulièrement à midi, la carte est changée toutes les semaines, le cuistot sait marier les épices pour apporter des notes colorées au menu.
Bref, jamais déçu et en plus, ils sont très sympas et accueillants.

Les voyageurs ayant consulté Casanova ont aussi consulté

Rezé, Nantes

Vous connaissez Casanova ?