“Une bonne adresse , un endroit chaleureux”
Avis sur Casanova

Casanova
Classé n° 16 sur 55 Restaurants à Rezé
Options : Réservations
Options : Réservations
Eaubonne
“Une bonne adresse , un endroit chaleureux”
Avis écrit le 30 mars 2014

Un petit restaurant bien sympathique , a peu près 40 couverts et seulement deux personnes pour l'activité ,( même un samedi soir ) bravo ;)

Plats très bons , et service souriant et agréable , bon petit moment passé chez vous . je recommande .

• Visité en mars 2014

Bouguenais, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“EXELLENT”
Avis écrit le 11 mars 2014

accueil très courtois et chaleureux bonne ambiance les pizzas sont délicieuses avec une patte exellente et la garnitures est très bonne les desserts maison sont très bon on y mange très bien je la recommande sans hésitation

Visité en février 2014
Couvin, Belgique
“Simple mais très bien”
Avis écrit le 30 juillet 2013

Petit resto bien sympa , bien mangé pour pas trop cher .

Service très bien , serveuse très souriante ;)

• Visité en juillet 2013
Rezé, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“On y retournera”
Avis écrit le 16 mai 2013

Encore un moment très sympa dans ce petit resto du coin. Pas de prétention, mais un service attentionné et souriant. Plats simples, bien présentés et copieux. On a adoré le café gourmand en dessert. On y retournera sans hésitation.

• Visité en mai 2013
Nantes, France
“A notre grand regret, à fuir aujourd'hui !”
Avis écrit le 8 février 2013

Notre soirée a été gâchée. D'années en années la qualité a diminué jusqu'à atteindre le fond.

Le restaurant est mal chauffé en hivers. Prévoyez un lainage;
Le kir semble être coupé à l'eau.
Les pizzas sont désormais sans saveur avec des ingrédients premiers prix.

La carte des desserts "Carte d'Or" est badigeonnée de correcteur. Il n'y reste plus grand chose de lisible.
Le tiramitsu est hors de prix (environ 6 euros) et écoeurant.

Ainsi c'est définitivement Terminé pour nous malgré que le cuisto soit très sympa et qu'il sache aussi faire de bonnes pizzas.

Nous ne comprenons pas d'ailleurs pourquoi rogner autant sur la qualité/coût et de conserver un serveur pour dix personnes le soir.

Pour info, l'établissement ne prend plus les chèques vacances contrairement à ce qu'il y a d'inscrit sur la vitrine.

• Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté Casanova ont aussi consulté

Vous connaissez Casanova ?