“A recommander ”

Classé n° 14 sur 64 Restaurants à Rezé
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 20 octobre 2017 par mobile

Petit restaurant sympathique, terrasse au calme. Formule 3 plats à 11.20€. Tenue par un jeune couple. Cuisine excellente et variée chaque jour, service agréable et courtois. Pause repas du midi dans la bonne humeur. A recommander.

Contrôle des avis

Avis publié : 1 août 2017

Une équipe au petits soins ! Sens du service et de la qualité.
Très bon contact.
Nous avons pris des pizzas : La pâtes est excellente, fine, craquante.
Les pizzas sont bien garnies.
Un vin italien nous a été proposé, choix apprécié.
L'endroit est agréable, un peu hors du temps, dans une rue calme, cela fait du bien :-)

215severine44, Gérant de Casanova, a répondu à cet avisA répondu 2 août 2017

Merci beaucoup pour votre avis!Nous prenons notre travail tellement à coeur!Une fois les travaux terminés la rue sera entièrement pavée ce sera encore plus agréable.
A bientôt avec grand plaisir.

Avis publié : 20 juin 2017 par mobile

C'est un petit restaurant qui ne paie pas de mine. Cependant, jolie terrasse malheureusement complète. C'est donc à l'intérieur que nous avons déjeuné. Un accueil sympathique, un service rapide, des salades simples mais avec de bons produits, et en dessert un délicieux tiramisu. Tout cela à un prix tout doux.

215severine44, Gérant de Casanova, a répondu à cet avisA répondu 21 juin 2017

Merci beaucoup pour votre commentaire.
À bientôt.
Bien cordialement,

Avis publié : 28 mai 2017

La cuisine est faite maison, le service est impeccable nous sommes des habitués et avant que nous déménagions nous y passions 1 fois par semaine et nous n'avons jamais été déçus ! Les prix sont très bien, les plats et dessert maison, quand on sort de chez Séverine et Hervé, nous sommes heureux et notre porte monnaie aussi !
Nous recommandons largement ce restaurant !

215severine44, Gérant de Casanova, a répondu à cet avisA répondu 30 mai 2017

Merci beaucoup!Cela nous va droit au coeur.A bientôt avec plaisir.Bonne journée

Avis publié : 18 décembre 2016

En weekend à Rezé, nous avons choisis de manger dans ce restaurant où nous avons été très satisfaits. Poêlon et pizza, très bon, très copieux, et fais maison, sa se sent. Je garde un très bon souvenir de la pizza et surtout la sauce tomate!!!!! Parfaite!!!!! Personnel très gentil, aimable et souriant, sa fais toujours plaisirs. Nous ne sommes pas de la région sinon on y retourneraient régulièrement.

215severine44, Gérant de Casanova, a répondu à cet avisA répondu 24 décembre 2016

Merci à vous et nous vous souhaitons de joyeuses fêtes

Les voyageurs ayant consulté Casanova ont aussi consulté

Nantes, Loire-Atlantique

Rezé, Nantes
Nantes, Loire-Atlantique

Vous connaissez Casanova ?