“Simple et très recommandable”
Avis sur Casanova

Casanova
Classé n° 14 sur 64 Restaurants à Rezé
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 28 août 2018

Le hasard nous a fait découvrir ce restaurant mais quelle belle découverte .
Vous êtes accueilli par une charmante hôtesse ( son mari est en cuisine); la salle est simple mais nette et par beau temps la terrasse est très sympathique .
Même si on peut déjeuner français nous avons choisi de déjeuner italien .
D'abord quelques charcuteries en abondance, tranchées fines et goûteuses , puis des pizzas : pàte craquante , ingrédients frais et largement servies .Des pizzas "maison" qui méritent le détour !! et les prix très raisonnables .

215severine44, Gérant de Casanova, a répondu à cet avisA répondu 3 septembre 2018

Merci beaucoup pour votre commentaire, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Bien cordialement,

Contrôle des avis

Avis publié : 19 décembre 2017 par mobile

Déjeuner en famille
Je rejoins les précédents commentaires sur un service comme on les aime car on se sent tout de suite « comme à la maison »: la patronne est souriante et nous fait partager son amour du métier!!!
Côté assiette, nous avons goûter 2 poêlons (très copieux), 1 pizza et des pâtes.
Mon poêlon avait peut-être un peu trop de pomme de terre à mon goût mais j’avais l’impression de manger une raclette revisitée à l’italienne et j’ai aimé le concept.
L’autre poêlon (saumon) n’a pas eu de reste non plus...
La carbonara est une vraie recette italienne et les pizzas sont fines, croustillantes et bien servies.
Nous y retournerons avec plaisir pour goûter d’autres mets.
Première expérience réussie
Je recommande

215severine44, Gérant de Casanova, a répondu à cet avisA répondu 22 décembre 2017

Merci beaucoup pour votre commentaire.
Nous vous souhaitons de joyeuses fêtes de fin d'année.

Avis publié : 20 octobre 2017 par mobile

Petit restaurant sympathique, terrasse au calme. Formule 3 plats à 11.20€. Tenue par un jeune couple. Cuisine excellente et variée chaque jour, service agréable et courtois. Pause repas du midi dans la bonne humeur. A recommander.

Avis publié : 1 août 2017

Une équipe au petits soins ! Sens du service et de la qualité.
Très bon contact.
Nous avons pris des pizzas : La pâtes est excellente, fine, craquante.
Les pizzas sont bien garnies.
Un vin italien nous a été proposé, choix apprécié.
L'endroit est agréable, un peu hors du temps, dans une rue calme, cela fait du bien :-)

215severine44, Gérant de Casanova, a répondu à cet avisA répondu 2 août 2017

Merci beaucoup pour votre avis!Nous prenons notre travail tellement à coeur!Une fois les travaux terminés la rue sera entièrement pavée ce sera encore plus agréable.
A bientôt avec grand plaisir.

Avis publié : 20 juin 2017 par mobile

C'est un petit restaurant qui ne paie pas de mine. Cependant, jolie terrasse malheureusement complète. C'est donc à l'intérieur que nous avons déjeuné. Un accueil sympathique, un service rapide, des salades simples mais avec de bons produits, et en dessert un délicieux tiramisu. Tout cela à un prix tout doux.

215severine44, Gérant de Casanova, a répondu à cet avisA répondu 21 juin 2017

Merci beaucoup pour votre commentaire.
À bientôt.
Bien cordialement,

Les voyageurs ayant consulté Casanova ont aussi consulté

Nantes, Loire-Atlantique

Rezé, Nantes
Nantes, Loire-Atlantique

Vous connaissez Casanova ?