“en transit pour l'aéroport” 3 5 étoiles
Avis sur Premiere Classe Nantes Sud - Reze Aeroport

Premiere Classe Nantes Sud - Reze Aeroport
Premiere Classe Nantes Sud - Reze Aeroport
N° 5 sur 5 Hôtels à Rezé
“en transit pour l'aéroport”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

Hotel de transit si vous avez un avion a prendre.
Ne regardez pas sous le lit s'est sale.
Je sais on est en mai mais pas de possibilté de chauffer la chambre on a eu froid toute la nuit.
qu'elle bonne surprise pas de serviette de toilette en sortant de la douche.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Orléans, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Nous étions situés derrière où se trouve une société de location qui essaye le matériel avant de le louer. Pas la peine de vous expliquer le bruit d'une tronçonneuse le matin à 8h !
Quand ils ont rénovés l'hotel ils auraient du mettre un mur pour éviter ce bruit.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rezé

La Rochelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Rien à redire sur cette chaine hôtelière située dans une zone commerciale - très bien desservie par les grands axes routiers (aéroport / centre ville de Nantes).
Chambre propre, moderne équipée d'une télévision écran plat et d'un accès wifi gratuit.
La literie reste très correcte tout comme la grandeur des chambres (la cabine de douche est petite)
la localisation en zone commerciale permet le calme durant la nuit ! peu de nuisances sonores générées par l'extérieur.
La proximité du campanile permet aussi de s'offrir un repas sur place si toutefois vous souhaiteriez cocooner.

Attention la voiture reste indispensable pour se déplacer et profiter de Nantes, rezé ou ses environs.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
Rennes
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

Accueil sympathique, Chambre propre, avec TV, wifi gratuit, très bien situé (j'y étais pour passer des examens, et il se situait près de l'établissement concerné) près d'un centre commercial (avec cafeteria, et de quoi faire du shopping). Accès par l'extérieur et vue sur le parking.
Par contre, la salle de bain est rapidement inondée !

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
chelles
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012

super super merci pour l'accueil ,la chambre rien a dire ,pour l' emplacement non plus en plus il y a touts les magasins que j'aime que demander de mieux ?pour la première fois que j'ai décider de réservé dans le premier classe et sur tout a reze je n'est pas été surprise , pour le silence rien a dire , SUPEEEEEEEEER.Bravo continuez je donnerai votre adresse sans problème ,super la décoration .

Je souhaite bon courage aux gérants ,et au personnel ,et encore un grand MERCI, en plus la ville de Nantes n'est pas loin

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Indre-et-Loire – Touraine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2011

Une nuit en famille. Chambre neuve, nuit calme.
Premier bémol : arrivés vers 22h pas d'accueil, juste une machine pour confirmer notre réservation sur Internet, nous n'avons pas eu accès à Internet en WIFI avant... le lendemain matin : dommage pour planifier comme nous le voulions, ce que nous allions faire le lendemain en famille...
Second bémol : 3 tentatives pour joindre le 0811... sans succès avec le portable : bilan une facture salée de téléphone pour RIEN : Au bout de 5mn bonnes minutes d'attente, on entend : tous les opérateurs sont occupés veuillez rappeler (Arrrrh!!!). Le temps d'attente ne devrait pas être payant! Le pire en arrivant sur place le lendemain matin, je constate qu'il existe un numéro non surtaxé (02...). Donnez le aux clients qui ont un numéro de réservation SVP !
Sinon, petit déjeuner correct, salle propre et calme (un lundi matin de bonne heure fin Août, ceci explique peut-être cela).

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Rochefort, France
1 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2010

39 euros 1 nuit pour 2 adultes 1 enfant de 7 ans, nous avons logé dans une chambre tte neuve puisque l'hotel est en réfection.
vous pouvez prendre vos repas au campanile qui est juste en face, petit bémol les plats a la carte ne sont pas trés copieux.( a mon gout)
les enfant de moins de 10 ans ne paie ni la chambre ni le pt déjeuner.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Rezé ou ses environs
Ibis Budget Nantes Rezé Aeroport
Campanile Nantes Sud - Rezé Aéroport
Hotel ibis Styles Nantes Rezé Aéroport
Campanile Nantes Centre - Saint Jacques
Campanile Nantes Centre - Saint ...
N° 8 sur 106 à Nantes
hotelF1 Nantes Sud Aéroport Bouguenais
hotelF1 Nantes Sud Aéroport Boug...
N° 4 sur 4 à Bouguenais
Ibis Budget Nantes Nord Saint Herblain
Ibis Budget Nantes Nord Saint He...
N° 8 sur 14 à Saint-Herblain

Vous connaissez Premiere Classe Nantes Sud - Reze Aeroport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Nantes Sud - Reze Aeroport

Établissement : Premiere Classe Nantes Sud - Reze Aeroport
Adresse: 4 Impasse Ordronneau CP 2511, 44406 Rezé, Nantes, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Nantes > Rezé
Parking gratuit Service d'autobus
N° 5 sur 5 Hôtels à Rezé
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Nantes Sud - Reze Aeroport 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Hotel.de, Odigeo, 5viajes2012 S.L. et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Nantes Sud - Reze Aeroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.