“Mauvais 1ère classe” 2 sur 5 bulles

N° 5 sur 5 Hôtels à Rezé
Rennes, France
“Mauvais 1ère classe”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2013

En transit pour l'aéroport de Nantes, nous avons réservé 2 chambres pour 1 nuit.
L'emplacement est idéal pour l'aéroport et se restaurer mais en revanche l'hôtel est indigne d'un 1ère classe !! On ne s'attend pas à du luxe en réservant dans ce genre d'hôtel mais à un minimum d'hygiène et de confort quand même surtout quand l'hôtel communique sur le fait d'être un 1ère classe "rénové".
En lisant à posteriori les avis, je partage tout à fait les avis négatifs postés ici.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Rueil Malmaison
1 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2013

J'ai réservé cet hotel via internet sur un moteur de recherche qui mentionnait hotel avec clim.
1-bémol : pas de clim
2-bémol : une cage à souris cette chambre une fenêtre qui est juste là pour dire qu'il en a une, pas de lumière naturelle.
3-bémol : c'est dégueulasse, j'ai osé poser mes pieds sur le balatom en 5 mn mes pieds sont devenus NOIR.
4-bémol : dommage que l'on peu pas mettre des photos car les traces de je ne sais pas quoi de couleur marron sur la tête de lit et sur le lit supperposé ne donne pas envie de toucher quoi que ce soit.
5-bémol : même pas le rideau de douche ( douche de chantier) ne me touchera...
6-bémol : j'ai réservé pour deux nuits .... Le calvaire ne fait que de commencer.

Point positif :
-un supermarché a proximité si je veux acheter de quoi m'amuser à faire "madame c'est du propre".
-j'ai toujours des draps dans mon véhicules = je pourrai me mettre dans des draps propre..
-idéal pour les pass... Mais je suis là pour le professionnel ( mauvaise cible d'hôtel)

Conclusion : j'ai essayé, je regrette, je ne remettrai plus jamais les pieds dans ce discount qui mériterait de se transformer en bonne cause =} des logements sociaux (détruire et reconstruire bien sûr) !!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rezé

2 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2013

de très nombreux points négatifs ( et pourtant nous ne sommes pas exigeants ) . tout d abord, le badge ne fonctionnait pas . arrivés à 22h30 , nous nous sommes retrouvés face à un merveilleux distributeur ... la n est pas le problème ... cette machine nous remet notre badge et la .... impossible d ouvrir la chambre .... pas de veilleur de nuit sur place, sachez que c est un bateau à la dérive qui tourne seul .... personne par téléphone non plus .... donc si vous avez
le moindre soucis, vous n avez qu à dormir ailleurs ou dans votre voiture IoI après de longues minutes d essai puis une dernière tentative avant de repartir ( en actionnant ce fichu badge à toute vitesse , ben oui faut le faire chauffer pour ouvrir mdr ) , la porte à fini par s ouvrir .... ouf sauvés !!!! la chambre est minuscule , sale ( il ne faut surtout pas regarder dans les coins ) . les exterieurs, n en parlons pas , il y avait devant la porte de notre chambre un sachet de préservatif usagé ! bref , très décevant !!!!!!! à éviter même pour une nuit en transit

• Séjour du juin 2013
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2013

Hotel de transit si vous avez un avion a prendre.
Ne regardez pas sous le lit s'est sale.
Je sais on est en mai mais pas de possibilté de chauffer la chambre on a eu froid toute la nuit.
qu'elle bonne surprise pas de serviette de toilette en sortant de la douche.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Orléans, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2013

Nous étions situés derrière où se trouve une société de location qui essaye le matériel avant de le louer. Pas la peine de vous expliquer le bruit d'une tronçonneuse le matin à 8h !
Quand ils ont rénovés l'hotel ils auraient du mettre un mur pour éviter ce bruit.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
La Rochelle, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2012

Rien à redire sur cette chaine hôtelière située dans une zone commerciale - très bien desservie par les grands axes routiers (aéroport / centre ville de Nantes).
Chambre propre, moderne équipée d'une télévision écran plat et d'un accès wifi gratuit.
La literie reste très correcte tout comme la grandeur des chambres (la cabine de douche est petite)
la localisation en zone commerciale permet le calme durant la nuit ! peu de nuisances sonores générées par l'extérieur.
La proximité du campanile permet aussi de s'offrir un repas sur place si toutefois vous souhaiteriez cocooner.

Attention la voiture reste indispensable pour se déplacer et profiter de Nantes, rezé ou ses environs.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
Rennes
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2012

Accueil sympathique, Chambre propre, avec TV, wifi gratuit, très bien situé (j'y étais pour passer des examens, et il se situait près de l'établissement concerné) près d'un centre commercial (avec cafeteria, et de quoi faire du shopping). Accès par l'extérieur et vue sur le parking.
Par contre, la salle de bain est rapidement inondée !

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Rezé ou ses environs
Ibis Budget Nantes Rezé Aeroport
Campanile Nantes Sud - Rezé Aéroport
hotelF1 Nantes Sud Aéroport Bouguenais
hotelF1 Nantes Sud Aéroport Boug...
N° 4 sur 4 à Bouguenais
Hotel ibis Styles Nantes Rezé Aéroport
hotelF1 Nantes est Porte de Ste Luce
hotelF1 Nantes est Porte de Ste ...
N° 97 sur 106 à Nantes
Campanile Nantes Centre - Saint Jacques
Campanile Nantes Centre - Saint ...
N° 9 sur 106 à Nantes

Vous connaissez Premiere Classe Nantes Sud - Reze Aeroport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Nantes Sud - Reze Aeroport

Établissement : Premiere Classe Nantes Sud - Reze Aeroport
Adresse: 4 Impasse Ordronneau CP 2511, 44406 Rezé, Nantes, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Nantes > Rezé
Parking gratuit Service d'autobus
N° 5 sur 5 Hôtels à Rezé
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Nantes Sud - Reze Aeroport 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Nantes Sud - Reze Aeroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.