“Très bien mais....”

N° 5 sur 5 Hôtels à Rezé
Reze, France
“Très bien mais....”
Avis écrit le 16 novembre 2013

Très bien mais malheureusement, des individus sont arrivés vers 4h du matin et n'ont cessé d'hurler jusqu'à 8h du matin. Peut-être serait-il utile de mettre des pancartes "silence" pour le respect des gens qui dorment (comme les pancartes pour la cigarette).
Merci de votre compréhension.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Montpellier, France
Avis écrit le 14 novembre 2013

hôtel pas cher, mais soucis d'insonorisation entre les différentes chambres.
salle de bain ridicule et fenêtre qui ne s'ouvre pas.
confort très restreint.
vraiment mauvaise nuit et une expérience que nous ne renouvellerons pas.

Astuce pour la chambre : Sans doute payer un peu plus cher, mais retourner dans une hôtellerie plus traditionnelle.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avion, France
Avis écrit le 14 novembre 2013

Neanmoins la gérante ,trés bon accueil
Guidage téléphonique par la gérante car hotel tres difficile a trouvé ,pas indiqué
pas de place parking (commun avec campanille)
hotel tres bryant (couloir aerien)
malgre une reservation par internet,obliger de faire la queue a l'accueil,à l'arrivée à l'hotel

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rezé

Toulouse, France
Avis écrit le 13 novembre 2013

Une réservation plusieurs mois à l'avance pour 2 nuits, finalement nous avons eu une chambre spéciale pour personne à mobilité réduite, comme un dernier sans choix possible.
Pas de rangement, ni placard,une douche italienne immense et sans paroi, du coup de l'eau partout...
La chambre n'a pas été faite après la première nuit.
Bonjour le creux du lit, une nuit bien collée.
Le petit déjeuner est très bien et le prix de la chambre est correct.
Conclusion: ce n'est la première mais la dernière classe, très décevant!!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Rennes, France
Avis écrit le 23 juillet 2013

En transit pour l'aéroport de Nantes, nous avons réservé 2 chambres pour 1 nuit.
L'emplacement est idéal pour l'aéroport et se restaurer mais en revanche l'hôtel est indigne d'un 1ère classe !! On ne s'attend pas à du luxe en réservant dans ce genre d'hôtel mais à un minimum d'hygiène et de confort quand même surtout quand l'hôtel communique sur le fait d'être un 1ère classe "rénové".
En lisant à posteriori les avis, je partage tout à fait les avis négatifs postés ici.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Rueil Malmaison
Avis écrit le 8 juillet 2013

J'ai réservé cet hotel via internet sur un moteur de recherche qui mentionnait hotel avec clim.
1-bémol : pas de clim
2-bémol : une cage à souris cette chambre une fenêtre qui est juste là pour dire qu'il en a une, pas de lumière naturelle.
3-bémol : c'est dégueulasse, j'ai osé poser mes pieds sur le balatom en 5 mn mes pieds sont devenus NOIR.
4-bémol : dommage que l'on peu pas mettre des photos car les traces de je ne sais pas quoi de couleur marron sur la tête de lit et sur le lit supperposé ne donne pas envie de toucher quoi que ce soit.
5-bémol : même pas le rideau de douche ( douche de chantier) ne me touchera...
6-bémol : j'ai réservé pour deux nuits .... Le calvaire ne fait que de commencer.

Point positif :
-un supermarché a proximité si je veux acheter de quoi m'amuser à faire "madame c'est du propre".
-j'ai toujours des draps dans mon véhicules = je pourrai me mettre dans des draps propre..
-idéal pour les pass... Mais je suis là pour le professionnel ( mauvaise cible d'hôtel)

Conclusion : j'ai essayé, je regrette, je ne remettrai plus jamais les pieds dans ce discount qui mériterait de se transformer en bonne cause =} des logements sociaux (détruire et reconstruire bien sûr) !!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 30 juin 2013

de très nombreux points négatifs ( et pourtant nous ne sommes pas exigeants ) . tout d abord, le badge ne fonctionnait pas . arrivés à 22h30 , nous nous sommes retrouvés face à un merveilleux distributeur ... la n est pas le problème ... cette machine nous remet notre badge et la .... impossible d ouvrir la chambre .... pas de veilleur de nuit sur place, sachez que c est un bateau à la dérive qui tourne seul .... personne par téléphone non plus .... donc si vous avez
le moindre soucis, vous n avez qu à dormir ailleurs ou dans votre voiture IoI après de longues minutes d essai puis une dernière tentative avant de repartir ( en actionnant ce fichu badge à toute vitesse , ben oui faut le faire chauffer pour ouvrir mdr ) , la porte à fini par s ouvrir .... ouf sauvés !!!! la chambre est minuscule , sale ( il ne faut surtout pas regarder dans les coins ) . les exterieurs, n en parlons pas , il y avait devant la porte de notre chambre un sachet de préservatif usagé ! bref , très décevant !!!!!!! à éviter même pour une nuit en transit

• Séjour du juin 2013
Voir également ces hébergements à Rezé ou ses environs
Ibis Budget Nantes Rezé Aeroport
Campanile Nantes Sud - Rezé Aéroport
B&B Hôtel Nantes Aeroport
B&B Hôtel Nantes Aeroport
N° 3 sur 4 à Bouguenais
Hotel ibis Styles Nantes Rezé Aéroport
Campanile Nantes Centre - Saint Jacques
Campanile Nantes Centre - Saint ...
N° 9 sur 108 à Nantes
Hôtel Stars Nantes
Hôtel Stars Nantes
N° 95 sur 108 à Nantes

Vous connaissez Premiere Classe Nantes Sud - Reze Aeroport ?

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Nantes Sud - Reze Aeroport

Établissement : Premiere Classe Nantes Sud - Reze Aeroport
Adresse: 4 Impasse Ordronneau CP 2511, 44406 Rezé, Nantes, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Nantes > Rezé
Parking gratuit Service d'autobus
N° 5 sur 5 Hôtels à Rezé
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Nantes Sud - Reze Aeroport 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Odigeo, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Nantes Sud - Reze Aeroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.