Premiere Classe Nantes Sud - Reze Aeroport
  • Restaurant
  • Service d'étage
Voir l'hôtel
  • Centre de remise en forme
  • Service d'étage
AffinerToutes les langues
Avis publié : 11 juin 2014

Il y avait un problème de remontée d'odeur de tout à l'égout dans la salle de bain.
Le ménage était très bien fait et les petit déjeuners corrects.
Le personnel était très correct
Le moins bien à par l'odeur très désagréable était la petite fenêtre de la chambre qui donnait sur le petit bureau, nous ne pouvions pas laisser le rideau ouvert de façon à ce que personne de l'extérieur ne voit ce qui se trouvais à l'intérieur.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 8 juin 2014

odeur de tabac froid tres desagréable dans cette chambre les draps etaient imprégnés de cette odeur cheveux retrouvé un peu partout,et poussiere et insectes mort sur lit du dessus ayant un enfant asthmatique nous avons du dormir tout les 3 cote a cote par une grande chaleur!!!et interrupteur sale !!meme si ce n'est pas cher on a le droit a un minimum

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 13 mai 2014

Les draps tachetés doivent être supprimés du circuit des draps de rechange
Installer un tapis de bain dans les toilettes
Inscrire sur la confirmation de la réservation les modalités d'utilisation des clefs

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mai 2014

je tien a vous féliciter pour l'accueil très bien dormie et ainsi que le petit déjeuner. la note sur 10 serais de 9 une employer d une gentillesse et qui nous a bien aider a nous guider dans notre séjour sur Nantes merci.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 17 avril 2014

Hotel facile à trouver mais... J'ai dû commencer par changer mes draps : j'ai constaté qu'il y avait des cheveux et des poils dans les draps, j'ai donc était voir la réceptionniste pour demander si la chambre avait été faite car j'avais trouver des draps sales, et elle m'a dit que si elle avait été faite entièrement. Elle m'a proposé de changer de chambre mais pour une chambre plus petite sans dédommagements. J'ai refusé et elle m'a donc proposer des draps propres. J'ai donc dû refaire mon lit entièrement.
Et le matin, j'ai pu constater que la douche était sale (cheveux et poils) et qu'il n'y avait pas d'eau chaude ! De plus, SDB très petite, la douche est presque au dessus des toilettes. Le petit déjeuner à volonté n'a rien d’exceptionnel, très peu de choix !
Sinon, la porte de la chambre donne directement dehors, ce qui peut être gênant.
Beaucoup de bruit le matin car entourer d'entreprises.
Très déçue par cet hôtel, je ne recommande pas du tout.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo