Premiere Classe Nantes Sud - Reze Aeroport
Premiere Classe Nantes Sud - Reze Aeroport
N° 5 sur 5 Hôtels à Rezé
Avis publié : 28 juin 2014

Confort très spartiate mais conforme à la formule.
Odeur très désagréable de tabac, le ménage est à revoir;
la localisation à proximité d'un Leroy Merlin sympa avec les livraisons très matinale et les camions qui bipent en manœuvrant ; bien pour avoir un toit et ne pas dormir sous les ponts ;
Bon pour les voyageurs ayant le sommeil très profond, acceptant les odeurs de tabac froid et un environnement bruyant. Pour une nuit ça passe...

Avis publié : 23 juin 2014

Nous avons passé 2 nuits consécutives dans cet hôtel.
Les 2 nuits ont été similaires : Enorméments de bruits divers à toutes les heures de la nuit !! Entre les personnes qui arrivent tard, celles qui se lèvent en plein milieu de la nuit, ca rigole, ca discute, ça fume la cigarette devant les portes des chambres, ça prend des douches en pleine nuit, etc etc..... Au final, je crois qu'il n'y a jamais eu de moment de silence......
J'ai du dormir 3 heures entrecoupées, par nuit....
La goutte d'eau a été qu'en plus, ils ont oublié de faire le ménage le 2ème jour.....
Plus jamais de première classe !!

Astuce pour la chambre : Peut être plus calme si notre chambre avait été située au dernier étage et au bout d'un couloir...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 13 juin 2014

Très bon hôtel Bien situé, près des transport, à côté des arrêt bus, Navibus
tram. ....
Tres bon accueil,le personnel tres acceuillant et souriant.hotel

Seule petit blémol la surface de chambre et salle d'eau pour 3 adultes.

Avis publié : 11 juin 2014

Il y avait un problème de remontée d'odeur de tout à l'égout dans la salle de bain.
Le ménage était très bien fait et les petit déjeuners corrects.
Le personnel était très correct
Le moins bien à par l'odeur très désagréable était la petite fenêtre de la chambre qui donnait sur le petit bureau, nous ne pouvions pas laisser le rideau ouvert de façon à ce que personne de l'extérieur ne voit ce qui se trouvais à l'intérieur.

Avis publié : 8 juin 2014

odeur de tabac froid tres desagréable dans cette chambre les draps etaient imprégnés de cette odeur cheveux retrouvé un peu partout,et poussiere et insectes mort sur lit du dessus ayant un enfant asthmatique nous avons du dormir tout les 3 cote a cote par une grande chaleur!!!et interrupteur sale !!meme si ce n'est pas cher on a le droit a un minimum

Avis publié : 13 mai 2014

Les draps tachetés doivent être supprimés du circuit des draps de rechange
Installer un tapis de bain dans les toilettes
Inscrire sur la confirmation de la réservation les modalités d'utilisation des clefs

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mai 2014

je tien a vous féliciter pour l'accueil très bien dormie et ainsi que le petit déjeuner. la note sur 10 serais de 9 une employer d une gentillesse et qui nous a bien aider a nous guider dans notre séjour sur Nantes merci.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Voir également ces hébergements à Rezé ou ses environs
À 1,8 km
B&B Hôtel Nantes Aeroport
N° 3 sur 4 à Bouguenais
À 3,7 km
Campanile Nantes Centre - Saint Jacques
Campanile Nantes Centre - Saint ...
N° 14 sur 107 à Nantes
À 1,8 km
Hotel ibis Styles Nantes Rezé Aéroport
À 4 km
Hôtel Escale Oceania Nantes Aéroport
Hôtel Escale Oceania Nantes Aéro...
N° 1 sur 4 à Bouguenais

Vous connaissez Premiere Classe Nantes Sud - Reze Aeroport ?

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Nantes Sud - Reze Aeroport

Adresse: 4 Impasse Ordronneau CP 2511, 44406 Rezé, Nantes, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Nantes > Rezé
Parking gratuit Service d'autobus
N° 5 sur 5 Hôtels à Rezé
Catégorie de prix : 28€ - 45€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Nantes Sud - Reze Aeroport 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Stayforlong S.L., Expedia, Odigeo, Voyages SNCF, HotelQuickly et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Nantes Sud - Reze Aeroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.