Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“Huereusement c'était qu'une étape !!!!!”

Premiere Classe Nantes Sud - Reze Aeroport
Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Premiere Classe Nantes Sud - Reze Aeroport
N° 5 sur 5 Hôtels à Rezé
saint chamas
Auteur de niveau
35 avis
18 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 17 votes utiles
“Huereusement c'était qu'une étape !!!!!”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2014

Une nuit passée dans cet hôtel, car notre avion partait tôt le matin, odeur de tabac froid insupportable dans la chambre , et d'égouts dans la salle de bain !! personne à l'accueil à 22h15, machine boissons en panne il à fallut aller au campanille en face acheter de l'eau, très bruyant, les personnes qui partent au milieu de la nuit ne respectent rien musique, moteur qui tourne 10 minutes devant votre porte à 4heures du mat !! seul le prix est correct !!! pas de petits dèjeuner avant 6h30.

Astuce pour la chambre : demander une chambre à l'arrière ne donnat pas sur le au parking surement plus calme
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci lutin21
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

150 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    10
    29
    45
    38
    28
Consultez les avis pour
56
38
14
30
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 sur 5 bulles
  • Literie
    3,5 sur 5 bulles
  • Chambres
    3 sur 5 bulles
  • Service
    3 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    3 sur 5 bulles
  • Propreté
    3 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (8)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Quimper, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
1 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2014

Une aventure absolument cauchemardesque : arrivée samedi 28 juin à minuit à 11 personnes : 6 adultes et 5 enfants en provenance de l'aéroport pour une nuit avant de reprendre la route. Voyage fatiguant, enfants malades dans l'avion, couverts de vomissures. Nous arrivons à l'hôtel 1ère classe de Reze Nantes, entrons nos n° de réservation via booking.com pour 3 chambres triples et 1 chambre double sous deux n° de réservation différents. Les deux réservations sont inconnues dans l'appareil... Nous entrons ces n° à plusieurs reprises puisque la résa nous avait été confirmée par booking, sans résultats, le tout à 11 sur le trottoir, sous la pluie, à plus de minuit. Nous essayons une reconnaissance avec notre carte bancaire : inconnue. Nous essayons avec notre nom : NICOLAS : nous trouvons une résa du samedi 28 juin au mercredi 2 juillet pour une chambre pour deux personnes. Cela ne peut être nous. Nous vérifions nos SMS, rien, nos mails : rien.
Nous appelons booking qui nous confirme que les 2 résa sont bien enregistrées mais qui ne peut rien faire pour nous...
Une partie du groupe décide de prendre la route pour rentrer chez eux. Nous restons à 6 personnes, fatiguées et peu décidées à faire 300 km pour rentrer chez nous. Nous tentons de réserver une nouvelle chambre : succès une chambre triple de disponible. Nous en réservons donc une deuxième : succès deux chambres triples pour 6 personnes. Le cauchemar s'arrête. Nous entrons dans les chambres : ce sont des chambres doubles et non triples... Nous achetons encore une troisièmes chambre triple qui est toujours une chambre double... Nous passons une bonne nuit et nous présentons au petit déjeuner le dimanche matin, décidé à éclaircir le mystère de la non réservation de nos chambre par booking après le petit déjeuner. Mais quand nos nous présentons à l'accueil, nous nous faisons littéralement agresser par la directrice madame Laurence Button qui nous demande si c'est bien nous qui avons appelé booking dans la nuit, si ça nous arrive d'écouter notre messagerie vocale (elle nous avait laissé un message sur notre messagerie de téléphone portable pour nous donner les instructions pour obtenir nos clefs). J'avoue n'avoir pas consulté les quelques 15 messages qui sont tombés sur ma messagerie au sortir de l'avion, seulement mes sms et mails...). Une pluie d'agressions verbales au lieu d'excuses et un peu de compassion. Nous lui demandons aussi pourquoi nous avons eu des chambres doubles au lieu de chambres triples : erreur dans son informatique... Nous faisons état de la différences de prix entre les chambres achetés sur booking et le prix que nous avons payé les 3 chambre triples qui étaient des chambres doubles. Madame de veut rien savoir et nous dit de voir avec booking sachant très bien que booking n'était plus concerné. Un vrai montage d'escroc doublée d'une agressivité absolument inconcevable pour une personne travaillant dans le tourisme (comme c'est mon cas). Je me serait mise en 4 à sa place pour essayer de réparer le préjudice tant pécuniaire que moral mais elle a choisi l'attaque franche et absolue et ça a marché, j'avoue avoir été décontenancée et suis partie sidérée. Après avoir contacté booking qui ne pouvait rien faire pour nous puisqu'elle refuse de rembourser la différence de chambres, je ne compte pas m'arrêter là, simplement par déontologie.. On ne peut accepter de tels comportements dans nos métiers...

  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Utile ?
5 Merci Patrick N
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rezé

Saint Medard En Jalles, France
1 avis
2 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2014

fourmi dans la chambre porte déformée avec joint défectueux faisant passer le jour. salle de bain et douche trop petite,on se cogne partout pour se laver et en plus nous sommes de très petite gabarit. Sinon hotel bien situé a Rezé atout sud rue ordreneau

  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Utile ?
Merci Michel B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nantes, France
1 avis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2014

Chambre très propre ,bon accueil , accessibilité facile
Seule petit bemole doit redéposer la clé a l'accueil et la borne pour les réservation était hors service.
Mais à part cela tres bien nous y reviendrons






  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Utile ?
Merci Nathalie L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Amiens, France
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
2 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juin 2014

Confort très spartiate mais conforme à la formule.
Odeur très désagréable de tabac, le ménage est à revoir;
la localisation à proximité d'un Leroy Merlin sympa avec les livraisons très matinale et les camions qui bipent en manœuvrant ; bien pour avoir un toit et ne pas dormir sous les ponts ;
Bon pour les voyageurs ayant le sommeil très profond, acceptant les odeurs de tabac froid et un environnement bruyant. Pour une nuit ça passe...

  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Bertrand V
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rennes, France
Auteur de niveau
22 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
1 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2014

Nous avons passé 2 nuits consécutives dans cet hôtel.
Les 2 nuits ont été similaires : Enorméments de bruits divers à toutes les heures de la nuit !! Entre les personnes qui arrivent tard, celles qui se lèvent en plein milieu de la nuit, ca rigole, ca discute, ça fume la cigarette devant les portes des chambres, ça prend des douches en pleine nuit, etc etc..... Au final, je crois qu'il n'y a jamais eu de moment de silence......
J'ai du dormir 3 heures entrecoupées, par nuit....
La goutte d'eau a été qu'en plus, ils ont oublié de faire le ménage le 2ème jour.....
Plus jamais de première classe !!

Astuce pour la chambre : Peut être plus calme si notre chambre avait été située au dernier étage et au bout d'un couloir...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Barreau L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bar-le-duc, France
1 avis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2014

Très bon hôtel Bien situé, près des transport, à côté des arrêt bus, Navibus
tram. ....
Tres bon accueil,le personnel tres acceuillant et souriant.hotel

Seule petit blémol la surface de chambre et salle d'eau pour 3 adultes.

  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Utile ?
Merci Bertrand P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Rezé ou ses environs
À 1.8 km
Ibis Budget Nantes Rezé Aeroport
À 0.1 km
Campanile Nantes Sud - Rezé Aéroport
À 1.8 km
Hotel ibis Styles Nantes Rezé Aéroport
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 3.8 km
B&B Hôtel Nantes Aeroport
B&B Hôtel Nantes Aeroport
N° 3 sur 4 à Bouguenais
3.5 sur 5 bulles 140 avis
À 3.3 km
hotelF1 Nantes Sud Aéroport Bouguenais
hotelF1 Nantes Sud Aéroport Boug...
N° 4 sur 4 à Bouguenais
3.0 sur 5 bulles 34 avis
À 3.7 km
Campanile Nantes Centre - Saint Jacques
Campanile Nantes Centre - Saint ...
N° 10 sur 108 à Nantes
4.0 sur 5 bulles 530 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Premiere Classe Nantes Sud - Reze Aeroport ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Nantes Sud - Reze Aeroport

Établissement : Premiere Classe Nantes Sud - Reze Aeroport
Adresse: 4 Impasse Ordronneau CP 2511, 44406 Rezé, Nantes, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Nantes > Rezé
Services :
Parking gratuit Service d'autobus
Style d'hôtel :
N° 5 sur 5 Hôtels à Rezé
Fourchette de prix (par nuit): 32 € - 62 €
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Nantes Sud - Reze Aeroport 1*
Nombre de chambres: 75
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, HotelsClick, TripOnline SA, Odigeo, Priceline, Traveltool, S.L.U., Hotels.com et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Nantes Sud - Reze Aeroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page