“Juste pour une nuit” 2 5 étoiles

N° 5 sur 5 Hôtels à Rezé
FRANCE
“Juste pour une nuit”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Hotel bien placé quand on prend l'avion tôt le matin . Mais les chambres sont très petites pour 3. Odeur de tabac froid désagréable. Beaucoup de mal a dormir avec la chaleur. Pour la douche la salle de bains est tres exiguë. Oui Si rien d'autre de dispo!

• Séjour du juillet 2014

saint malo
2 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

juste pour une nuit cause avion tot le lendemain.
deja pas de clim horrible quand il fait chaud
pas de lampe de rechange pour le lit du dessus.
tache de brulures un peu partout dans la chambre.
machine a café hors service pour le matin a 4 heures c est nul!!!!!!
a eviter!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rezé

4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Très bon hôtel avec bonne literie. Propreté correcte; Bon accueil. Petit-déjeuner suffisant. Bon rapport qualité-prix. L'emplacement un peu loin de la gare de Nantes est le seul point faible pour un voyageur à pied. Il serait judicieux d'indiquer par quels moyens de transport en commun y parvenir depuis la gare...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo

saint chamas
2 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Une nuit passée dans cet hôtel, car notre avion partait tôt le matin, odeur de tabac froid insupportable dans la chambre , et d'égouts dans la salle de bain !! personne à l'accueil à 22h15, machine boissons en panne il à fallut aller au campanille en face acheter de l'eau, très bruyant, les personnes qui partent au milieu de la nuit ne respectent rien musique, moteur qui tourne 10 minutes devant votre porte à 4heures du mat !! seul le prix est correct !!! pas de petits dèjeuner avant 6h30.

Astuce pour la chambre : demander une chambre à l'arrière ne donnat pas sur le au parking surement plus calme
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Quimper, France
1 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Une aventure absolument cauchemardesque : arrivée samedi 28 juin à minuit à 11 personnes : 6 adultes et 5 enfants en provenance de l'aéroport pour une nuit avant de reprendre la route. Voyage fatiguant, enfants malades dans l'avion, couverts de vomissures. Nous arrivons à l'hôtel 1ère classe de Reze Nantes, entrons nos n° de réservation via booking.com pour 3 chambres triples et 1 chambre double sous deux n° de réservation différents. Les deux réservations sont inconnues dans l'appareil... Nous entrons ces n° à plusieurs reprises puisque la résa nous avait été confirmée par booking, sans résultats, le tout à 11 sur le trottoir, sous la pluie, à plus de minuit. Nous essayons une reconnaissance avec notre carte bancaire : inconnue. Nous essayons avec notre nom : NICOLAS : nous trouvons une résa du samedi 28 juin au mercredi 2 juillet pour une chambre pour deux personnes. Cela ne peut être nous. Nous vérifions nos SMS, rien, nos mails : rien.
Nous appelons booking qui nous confirme que les 2 résa sont bien enregistrées mais qui ne peut rien faire pour nous...
Une partie du groupe décide de prendre la route pour rentrer chez eux. Nous restons à 6 personnes, fatiguées et peu décidées à faire 300 km pour rentrer chez nous. Nous tentons de réserver une nouvelle chambre : succès une chambre triple de disponible. Nous en réservons donc une deuxième : succès deux chambres triples pour 6 personnes. Le cauchemar s'arrête. Nous entrons dans les chambres : ce sont des chambres doubles et non triples... Nous achetons encore une troisièmes chambre triple qui est toujours une chambre double... Nous passons une bonne nuit et nous présentons au petit déjeuner le dimanche matin, décidé à éclaircir le mystère de la non réservation de nos chambre par booking après le petit déjeuner. Mais quand nos nous présentons à l'accueil, nous nous faisons littéralement agresser par la directrice madame Laurence Button qui nous demande si c'est bien nous qui avons appelé booking dans la nuit, si ça nous arrive d'écouter notre messagerie vocale (elle nous avait laissé un message sur notre messagerie de téléphone portable pour nous donner les instructions pour obtenir nos clefs). J'avoue n'avoir pas consulté les quelques 15 messages qui sont tombés sur ma messagerie au sortir de l'avion, seulement mes sms et mails...). Une pluie d'agressions verbales au lieu d'excuses et un peu de compassion. Nous lui demandons aussi pourquoi nous avons eu des chambres doubles au lieu de chambres triples : erreur dans son informatique... Nous faisons état de la différences de prix entre les chambres achetés sur booking et le prix que nous avons payé les 3 chambre triples qui étaient des chambres doubles. Madame de veut rien savoir et nous dit de voir avec booking sachant très bien que booking n'était plus concerné. Un vrai montage d'escroc doublée d'une agressivité absolument inconcevable pour une personne travaillant dans le tourisme (comme c'est mon cas). Je me serait mise en 4 à sa place pour essayer de réparer le préjudice tant pécuniaire que moral mais elle a choisi l'attaque franche et absolue et ça a marché, j'avoue avoir été décontenancée et suis partie sidérée. Après avoir contacté booking qui ne pouvait rien faire pour nous puisqu'elle refuse de rembourser la différence de chambres, je ne compte pas m'arrêter là, simplement par déontologie.. On ne peut accepter de tels comportements dans nos métiers...

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Saint Medard En Jalles, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

fourmi dans la chambre porte déformée avec joint défectueux faisant passer le jour. salle de bain et douche trop petite,on se cogne partout pour se laver et en plus nous sommes de très petite gabarit. Sinon hotel bien situé a Rezé atout sud rue ordreneau

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Chambre très propre ,bon accueil , accessibilité facile
Seule petit bemole doit redéposer la clé a l'accueil et la borne pour les réservation était hors service.
Mais à part cela tres bien nous y reviendrons

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Voir également ces hébergements à Rezé ou ses environs
Ibis Budget Nantes Rezé Aeroport
Campanile Nantes Sud - Rezé Aéroport
Hotel ibis Styles Nantes Rezé Aéroport
B&B Hôtel Nantes Aeroport
B&B Hôtel Nantes Aeroport
N° 3 sur 4 à Bouguenais
Campanile Nantes Centre - Saint Jacques
Campanile Nantes Centre - Saint ...
N° 8 sur 106 à Nantes
Hôtel Escale Oceania Nantes Aéroport
Hôtel Escale Oceania Nantes Aéro...
N° 1 sur 4 à Bouguenais

Vous connaissez Premiere Classe Nantes Sud - Reze Aeroport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Nantes Sud - Reze Aeroport

Établissement : Premiere Classe Nantes Sud - Reze Aeroport
Adresse: 4 Impasse Ordronneau CP 2511, 44406 Rezé, Nantes, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Nantes > Rezé
Parking gratuit Service d'autobus
N° 5 sur 5 Hôtels à Rezé
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Nantes Sud - Reze Aeroport 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Hotel.de et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Nantes Sud - Reze Aeroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.