Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Nouveau! Trouvez et réservez l'hôtel idéal sur TripAdvisor, et obtenez les meilleurs prix

“Juste pour une nuit” 2 5 étoiles
Avis sur Premiere Classe Nantes Sud - Reze Aeroport

Premiere Classe Nantes Sud - Reze Aeroport
Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Premiere Classe Nantes Sud - Reze Aeroport
N° 5 sur 5 Hôtels à Rezé
FRANCE
Auteur de niveau
12 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 13 votes utiles
“Juste pour une nuit”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Hotel bien placé quand on prend l'avion tôt le matin . Mais les chambres sont très petites pour 3. Odeur de tabac froid désagréable. Beaucoup de mal a dormir avec la chaleur. Pour la douche la salle de bains est tres exiguë. Oui Si rien d'autre de dispo!

  • Séjour du juillet 2014
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 2 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci reference555
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

124 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    10
    25
    32
    35
    22
Consultez les avis pour
48
30
13
25
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (6)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
saint malo
Auteur de niveau
25 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 18 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

juste pour une nuit cause avion tot le lendemain.
deja pas de clim horrible quand il fait chaud
pas de lampe de rechange pour le lit du dessus.
tache de brulures un peu partout dans la chambre.
machine a café hors service pour le matin a 4 heures c est nul!!!!!!
a eviter!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles
      Chambres
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci philippe f
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rezé

Paris, France
Auteur de niveau
4 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Très bon hôtel avec bonne literie. Propreté correcte; Bon accueil. Petit-déjeuner suffisant. Bon rapport qualité-prix. L'emplacement un peu loin de la gare de Nantes est le seul point faible pour un voyageur à pied. Il serait judicieux d'indiquer par quels moyens de transport en commun y parvenir depuis la gare...


  • Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Utile ?
Merci Yvette H
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
saint chamas
Auteur de niveau
30 avis
17 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 15 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Une nuit passée dans cet hôtel, car notre avion partait tôt le matin, odeur de tabac froid insupportable dans la chambre , et d'égouts dans la salle de bain !! personne à l'accueil à 22h15, machine boissons en panne il à fallut aller au campanille en face acheter de l'eau, très bruyant, les personnes qui partent au milieu de la nuit ne respectent rien musique, moteur qui tourne 10 minutes devant votre porte à 4heures du mat !! seul le prix est correct !!! pas de petits dèjeuner avant 6h30.

Astuce pour la chambre : demander une chambre à l'arrière ne donnat pas sur le au parking surement plus calme
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci lutin21
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Quimper, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Une aventure absolument cauchemardesque : arrivée samedi 28 juin à minuit à 11 personnes : 6 adultes et 5 enfants en provenance de l'aéroport pour une nuit avant de reprendre la route. Voyage fatiguant, enfants malades dans l'avion, couverts de vomissures. Nous arrivons à l'hôtel 1ère classe de Reze Nantes, entrons nos n° de réservation via booking.com pour 3 chambres triples et 1 chambre double sous deux n° de réservation différents. Les deux réservations sont inconnues dans l'appareil... Nous entrons ces n° à plusieurs reprises puisque la résa nous avait été confirmée par booking, sans résultats, le tout à 11 sur le trottoir, sous la pluie, à plus de minuit. Nous essayons une reconnaissance avec notre carte bancaire : inconnue. Nous essayons avec notre nom : NICOLAS : nous trouvons une résa du samedi 28 juin au mercredi 2 juillet pour une chambre pour deux personnes. Cela ne peut être nous. Nous vérifions nos SMS, rien, nos mails : rien.
Nous appelons booking qui nous confirme que les 2 résa sont bien enregistrées mais qui ne peut rien faire pour nous...
Une partie du groupe décide de prendre la route pour rentrer chez eux. Nous restons à 6 personnes, fatiguées et peu décidées à faire 300 km pour rentrer chez nous. Nous tentons de réserver une nouvelle chambre : succès une chambre triple de disponible. Nous en réservons donc une deuxième : succès deux chambres triples pour 6 personnes. Le cauchemar s'arrête. Nous entrons dans les chambres : ce sont des chambres doubles et non triples... Nous achetons encore une troisièmes chambre triple qui est toujours une chambre double... Nous passons une bonne nuit et nous présentons au petit déjeuner le dimanche matin, décidé à éclaircir le mystère de la non réservation de nos chambre par booking après le petit déjeuner. Mais quand nos nous présentons à l'accueil, nous nous faisons littéralement agresser par la directrice madame Laurence Button qui nous demande si c'est bien nous qui avons appelé booking dans la nuit, si ça nous arrive d'écouter notre messagerie vocale (elle nous avait laissé un message sur notre messagerie de téléphone portable pour nous donner les instructions pour obtenir nos clefs). J'avoue n'avoir pas consulté les quelques 15 messages qui sont tombés sur ma messagerie au sortir de l'avion, seulement mes sms et mails...). Une pluie d'agressions verbales au lieu d'excuses et un peu de compassion. Nous lui demandons aussi pourquoi nous avons eu des chambres doubles au lieu de chambres triples : erreur dans son informatique... Nous faisons état de la différences de prix entre les chambres achetés sur booking et le prix que nous avons payé les 3 chambre triples qui étaient des chambres doubles. Madame de veut rien savoir et nous dit de voir avec booking sachant très bien que booking n'était plus concerné. Un vrai montage d'escroc doublée d'une agressivité absolument inconcevable pour une personne travaillant dans le tourisme (comme c'est mon cas). Je me serait mise en 4 à sa place pour essayer de réparer le préjudice tant pécuniaire que moral mais elle a choisi l'attaque franche et absolue et ça a marché, j'avoue avoir été décontenancée et suis partie sidérée. Après avoir contacté booking qui ne pouvait rien faire pour nous puisqu'elle refuse de rembourser la différence de chambres, je ne compte pas m'arrêter là, simplement par déontologie.. On ne peut accepter de tels comportements dans nos métiers...

  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles
      Emplacement
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 1 5 étoiles
      Service
Utile ?
5 Merci Patrick N
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint Medard En Jalles, France
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

fourmi dans la chambre porte déformée avec joint défectueux faisant passer le jour. salle de bain et douche trop petite,on se cogne partout pour se laver et en plus nous sommes de très petite gabarit. Sinon hotel bien situé a Rezé atout sud rue ordreneau

  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 2 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 2 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Utile ?
Merci Michel B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nantes, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Chambre très propre ,bon accueil , accessibilité facile
Seule petit bemole doit redéposer la clé a l'accueil et la borne pour les réservation était hors service.
Mais à part cela tres bien nous y reviendrons






  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Utile ?
Merci Nathalie L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Rezé ou ses environs
À 1.8 km
Ibis Budget Nantes Rezé Aeroport
À 0.0 km
Campanile Nantes Sud - Rezé Aéroport
À 1.8 km
Hotel ibis Styles Nantes Rezé Aéroport
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 3.8 km
B&B Hôtel Nantes Aeroport
B&B Hôtel Nantes Aeroport
N° 3 sur 4 à Bouguenais
3.5 5 étoiles 116 avis
À 3.7 km
Campanile Nantes Centre - Saint Jacques
Campanile Nantes Centre - Saint ...
N° 8 sur 106 à Nantes
4.0 5 étoiles 442 avis
À 3.9 km
Hôtel Escale Oceania Nantes Aéroport
Hôtel Escale Oceania Nantes Aéro...
N° 1 sur 4 à Bouguenais
4.0 5 étoiles 374 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Premiere Classe Nantes Sud - Reze Aeroport ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Nantes Sud - Reze Aeroport

Établissement : Premiere Classe Nantes Sud - Reze Aeroport
Adresse: 4 Impasse Ordronneau CP 2511, 44406 Rezé, Nantes, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Nantes > Rezé
Services :
Parking gratuit Service d'autobus
Style d'hôtel :
N° 5 sur 5 Hôtels à Rezé
Fourchette de prix (par nuit): 33 € - 49 €
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Nantes Sud - Reze Aeroport 1*
Nombre de chambres: 75
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Hotel.de et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Nantes Sud - Reze Aeroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page