“super week end” 5 sur 5 bulles
Avis sur ERDRE INTIME

ERDRE INTIME
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Rezé.
ERDRE INTIME
Saint-Jean-Brévelay, France
“super week end”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2013

j’avoue ne pas comprendre les autres avis. Nous avons passé 3 nuits avec nos 2 enfants, dans le studio très confortable pour le même tarif qu'une chambre d’hôtel première classe.
Les photos représentent exactement le studio; Mr Lelièvre est très accueillant. Le studio est totalement indépendant ce qui permet de faire nos va et vient sans déranger.
Quand aux personnes qui parlent d'un chantier de bateaux, Mr Lelièvre est un passionné de bateaux, ce n'est pas parce-qu’il fait des accueils qu'il doit cacher sa passion de rénover les bateaux.
Je recommande fortement ce logement pour des gens qui cherche un endroit calme et sans "chi-chi"

Astuce pour la chambre : les 2 studios sont calme aux rez de chaussé
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles

En couple
Voyage solo
1 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2013

Voir exactement le commentaire de BretagneFaby auquel nous souscrivons à 100%.
De plus, le chantier ressemble à un dépotoir et la literie est déplorable.
Oubliez l'image idyllique du prospectus, vous êtes plus dans une décharge que dans une chambre d'hôte. Le propriétaire n'a pas voulu faire un geste commercial car nous avions réservé pour 2 nuits et vu notre mécontentement, nous n'avons pas voulu rester plus que quelques heures, l'un s'endormant à 4h, l'autre se réveillant à 3h du matin. Il nous a certifié être classé 3 étoiles par la préfecture, cela doit être 3 étoiles d'une autre galaxie!
Donc nous avons payé 100€ pour deux chambres en prestation inacceptable ! Et 100€ pour les deux nuitées réservées mais non utilisées.
Comme disait BretagneFaby, passez votre chemin.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rezé

Bretagne
1 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2011

Chambre d’hôtes ne correspond pas à la réalité de cette chambre en sous sol de la maison d'un chantier de bateaux
Pour arriver jusqu'à l'entrée de la chambre ,vous devrez être attentif à ne pas vous prendre les pieds dans les outils, tuyau d'arrosage, voiture, bateau,...
puis vous devrez fermer les yeux pour ne pas voir la saleté de la chambre et les montons entassés depuis des lustres....Oubliez la "grasse matinée" puisque nous avons été réveillés à 8h le dimanche matin par le bruit de la ponceuse à quelques mètres de la fenêtre (rénovation de bateaux oblige) , après nous avons eu droit aux engueulades conjugales maison...
Pour le petit déjeuner , préférer le café à Entremoult à quelques centaines de mètres de là ...en fait oubliez que ces chambres existent et passez votre chemin..

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
canotier44, Propriétaire de ERDRE INTIME, a répondu à cet avis, 24 août 2011
Nous regrettons d'avoir décu cette locataire dont le témoignage ne correspond heureusement pas aux avis chaleureux recu sur d'autres sites de références. Il n'en reste pas moins que les faiblesses signalées, exceptionnelles, ont fait l'objet d'un examen attentif et de la correction nécessaire.
Effectivement nous stockons des bateaux du patrimoine que nous louons pour des promenades très appréciées sur l'Erdre et le littoral breton du sud, mais nous ne faisons des travaux dessus qu'exceptionnellement, jamais le dimanche, jamais avant dix heures en semaine quand nous avons des locataires, qui ont toute liberté d'occuper leurs chambres jusqu'à midi en appréciant le calme total à 2 km du centre de Nantes. Peut être y avait il une urgence ce jour là mais j'ai un doute sur l'heure et dle jour. En général nos locataires apprécient de partager avec nous notre passion des bateaux et visitent avec plaisir les belles coques en bois que nous mettons à leur disposition.
Voir également ces hébergements à Rezé ou ses environs
Ibis Budget Nantes Rezé Aeroport
Hotel ibis Styles Nantes Rezé Aéroport
Campanile Nantes Sud - Rezé Aéroport
Hôtel Voltaire Opéra
Hôtel Voltaire Opéra
N° 3 sur 108 à Nantes
Novotel Nantes Centre Bord de Loire
Novotel Nantes Centre Bord de Lo...
N° 23 sur 108 à Nantes
Seven Urban Suites Nantes Centre
Seven Urban Suites Nantes Centre
N° 12 sur 108 à Nantes

Vous connaissez ERDRE INTIME ?

Informations supplémentaires concernant ERDRE INTIME

Établissement : ERDRE INTIME
Adresse: 73 rue de la Basse Ile 44400 REZE, 44400 Rezé, Nantes, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Nantes > Rezé
Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Rezé
Huit gîtes urbains de charme pour deux, du studio à l'appartement T3 pour six personnes, certains studios étant combinables pour accueillir huit personnes ensembles. Chaque logement est équipé pour recevoir des locataires à court ou long terme avec salle d'eau, kitchenette, couchages en lits de 140 ou deux lits jumeaux. Beaucoup possèdent des jardins dont l'un de 100 m² domine la Loire. Tous se situent autour de la Loire et du port de Nantes dans le quartier touristique de Trentemoult, marins et pêcheurs étant remplacés par des artistes et créateurs. L'un est sur l'île de Nantes, facilement accessible depuis gare sud et palais des congrès. Tous sont très proches des "machines de l'ile, éléphant et hangar à banane". Thémes des gîtes: le Cap Horn, la plage et le vieux Nantes, avec des livres. ... plus   moins