“Pour soirée loin de chez soi”

Hotel ibis Styles Nantes Rezé Aéroport
N° 1 sur 5 Hôtels à Rezé
Avis publié : 25 juin 2012

chambres propres aux portes de nantes a éviter de dîner mais tout a porter en moins de 5 minutes au pied des rocades aeroport gare tramway en bref excellent rapport qualité prix literie salle de bain deco rien a dire
bref une bonne nuit pour un commercial parking gratuit prix très correct .....bref cela refait remonter la chaine accord dans mon estime

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires

Avis publié : 20 juin 2012

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 22 mai 2012

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 20 mai 2012

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 mai 2012

L'hôtel était agréable, propre et facile d'accès ; pas loin de Nantes et de la rocade.
Par contre, l'accueil pouvait être mieux

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mai 2012

Mon séjour s'est correctement déroulé comme à chaque fois. La seule anicroche et non des moindres à mon sens est que j'avais lors de ma réservation demandé à avoir une chambre côté parking.
A mon arrivée, après avoir récupéré ma carte de chambre, je suis allé déposé mes affaires, il s'agissait d'une chambre côté voie rapide (113).
Je redescend pour demander à changer de chambre compte tenu du fait de ma demande lors de ma réservation. On m'a dit qu'il n'y avait pas de soucis et on m'a redonné une autre chambre. Manque de chance, une fois remonté, il s'agissait encore d'une chambre côté voie rapide (114).
J'étais trop fatigué pour faire une nouvelle demande.
J'espère que lors de mon prochain passage une chambre côté parking pourra m'être attribuée.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 mai 2012

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Rezé ou ses environs
Campanile Nantes Centre - Saint ...
N° 13 sur 108 à Nantes
Graslin - Commerce
Oceania Hôtel de France
Oceania Hôtel de France
N° 1 sur 108 à Nantes
Hôtel Escale Oceania Nantes Aéro...
N° 1 sur 4 à Bouguenais
Hôtel Voltaire Opéra
N° 3 sur 108 à Nantes

Vous connaissez Hotel ibis Styles Nantes Rezé Aéroport ?

Informations supplémentaires concernant Hotel ibis Styles Nantes Rezé Aéroport

Adresse: 1 rue de l'Ile de Macé, 44400 Rezé, Nantes, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Nantes > Rezé
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 5 Hôtels à Rezé
Catégorie de prix : 66€ - 110€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel ibis Styles Nantes Rezé Aéroport 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, Voyages SNCF et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel ibis Styles Nantes Rezé Aéroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.