“PEUT MIEUX FAIRE”

N° 1 sur 5 Hôtels à Rezé
Avis publié : 2 août 2012

Avis publié : 29 juillet 2012

Avis publié : 28 juillet 2012

Bon rapport qualité / prix avec petit-déjeuner ("vrai" café avec une machine autoamatique et "vrai" jus d'orange préssée) et Wifi inclus, hôtel récent, très propre, personnel très sympa (accueil, bar, etc...) proche de l'aéroport.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 juillet 2012

Formule familiale (2 chambres contigues, après information dans les heures qui ont suivi la pré-réservation sur le site Accor et notre approbation ; les communicantes étant déjà réservées). Offre d'été tout compris. Excellents rapport qualité prix et accueil
Un établissement très récent et de situation pratique (3-4 km des Machines, de l'hyper-centre). Buffet petit déjeuner assez complet, de qualité. Boissons chaudes à disposition et petit geste de bienvenue.

Avis publié : 20 juillet 2012

Madame, Monsieur,
Nous avons été déçu concernant la prestation du changement des serviettes .
Nous sommes restés deux jours ( du vendredi après midi au dimanche matin ) dans cette hôtel proche de Nantes à Rezé (44) , nous avions réservé deux chambres depuis le mois d'Avril pour la date du 13 au au 15 juillet 2012. durant notre séjour les serviettes n'ont été changées voir même un lot enlevé et non remplacé dans la chambres des enfants.
J'ai informé la réception de ce fait la personne à l’accueil a pris note sans nous proposé quoique ce soit;
je vous rappel que nous avions réservé depuis le mois d'Avril et la facture était réglé depuis cette date.
Nous sommes étonné de ce manque d’hygiène d'autant que nous avions choisi l'hôtel le plus cher dans les environs pensant avoir une prestation de qualité .
Nous sommes appelé à venir régulièrement durant plusieurs mois Nantes et nous ne pensons pas fréquenter cette enseigne hôtelière mais en choisir une autre du groupe Accord .
Recevez Madame, Monsieur , nos salutations distinguées .

Avis publié : 19 juillet 2012

Avis publié : 16 juillet 2012

Rien à redire sur cet hôtel très confortable. La chambre est grande, la salle de bain très pratique, les toilettes séparées, la connexion wifi rapide et la télé grande.
Bien situé et facile d'accès, c'est une halte idéale à condition de ne pas y prendre le repas le soir.
En effet, une heure pour se faire servir deux plats dans un restaurant au trois quarts vide, cela relève de l'exploit. Bref si vous aimez prendre votre temps, alors là vous aurez le temps de digérer avant même d'avoir manger. Sinon, il reste plus qu'à prendre son mal en patience ou fuir.
Dommage, car l'hôtel est récent.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Rezé ou ses environs
Campanile Nantes Centre - Saint ...
N° 15 sur 108 à Nantes
Graslin - Commerce
Oceania Hôtel de France
Oceania Hôtel de France
N° 1 sur 108 à Nantes
Hôtel Escale Oceania Nantes Aéro...
N° 1 sur 4 à Bouguenais
Hôtel Voltaire Opéra
N° 3 sur 108 à Nantes

Vous connaissez Hotel ibis Styles Nantes Rezé Aéroport ?

Informations supplémentaires concernant Hotel ibis Styles Nantes Rezé Aéroport

Adresse: 1 rue de l'Ile de Macé, 44400 Rezé, Nantes, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Nantes > Rezé
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 5 Hôtels à Rezé
Catégorie de prix : 67€ - 108€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel ibis Styles Nantes Rezé Aéroport 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, Voyages SNCF et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel ibis Styles Nantes Rezé Aéroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.