“Bon dans l'ensemble”

Hotel ibis Styles Nantes Rezé Aéroport
N° 1 sur 5 Hôtels à Rezé
Avis publié : 18 août 2013

Points positifs :
Une seule personne aimable à la réception du soir
Style contemporain
Chambre climatisée spacieuse et lumineuse
Literie de très bonne qualité
Insonorisation au top
Produit d’accueil au complet
Machine boisson 24/7 gratuite et espace détente
Grand parking disponible
Borne internet et wifi gratuit
Espace jeux enfant

Points négatifs :
Petit déjeuner > Quantité et choix insuffisant, réassort non effectue, personnel incompétent, mal polis (pas de bonjour, pas de merci, pas d'au revoir...), se lever de bon heure pour avoir de quoi manger, table non déservit...
Salle de bain séparée de la chambre avec un rideau, assez spécial.
Ménage dans la chambre moyen (toile d’araignée au plafond, moquette poussiéreuse....)

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Francky L, Directeur général de Hotel ibis Styles Nantes Rezé Aéroport , a répondu à cet avisA répondu 20 septembre 2013

Cher Aii-Pii,

Un grand merci pour vos impressions laissé sur Tripadvisor, suite à votre séjour de mon établissement,

Je vous remercie pour tous les points positifs relevés qui nous motivent à être toujours plus performant.
Mais surtout pour votre retour sur le petit déjeuner dont les motifs d'insatisfaction seront corrigés au plus vite.

En espérant regagner votre confiance lors d'un prochain séjour,

Respectueusement

Avis publié : 16 août 2013

Une qualité de service exceptionnelle ! Le petit déjeuner et les chambres sont vraiment top niveau. Vous ne serez pas déçu. On est vraiment à l'aise avec le plus restaurant au rez-de-chaussée. A recommander sans hésitation.

• Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires

Cher Ecobalt,

Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour. Nous sommes ravis de lire que, aussi bien l'hôtel que le restaurant vous ont satisfait.

De tels commentaires récompensent l'implication quotidiennes de mes équipes qui font su service client une priorité.

Nous espérons vous recevoir très prochainement.

Avis publié : 10 août 2013

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 8 août 2013

Ex: sur le site ibis style la pastille "piscine" est présente. Il faut cliquer dessus pour savoir que la seule piscine dispo est à 5 km... En revanche sur le site budget la pastille piscine n est pas présente (les deux hôtels sont côte à côté)

• Séjour en : août 2013

Cher Benoitga,

Tous mes remerciements pour vos informations concernant notre site internet,
Effectivement, l'affichage de la piscine (à proximité) porte à confusion et je ne manquerai pas de le faire remonter à nos services informatiques.

Ravi de voir que vous ayez passé un agréable moment dans notre établissement,

Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois,

Avis publié : 6 août 2013

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 juillet 2013 par mobile

Suite à une mésaventure avec une chambre d'hôtes (cf. critique sur Erdre intime), nous avons recherché un hôtel pouvant nous accueillir dès 10h pour le prix d'une nuitée. Très compréhensive, Déborah, à l'accueil de l'hôtel, a répondu à notre attente et nous avons pu apprécier le confort et le style de cet Ibis de 2011. Très bon rapport qualité/prix et facilité d'accès. Merci encore Déborah.

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 29 juillet 2013

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Voir également ces hébergements à Rezé ou ses environs
Campanile Nantes Centre - Saint ...
N° 14 sur 107 à Nantes
Graslin - Commerce
Oceania Hôtel de France
Oceania Hôtel de France
N° 1 sur 107 à Nantes
Novotel Nantes Centre Bord de Lo...
N° 26 sur 107 à Nantes
Hôtel Escale Oceania Nantes Aéro...
N° 1 sur 4 à Bouguenais

Vous connaissez Hotel ibis Styles Nantes Rezé Aéroport ?

Informations supplémentaires concernant Hotel ibis Styles Nantes Rezé Aéroport

Adresse: 1 rue de l'Ile de Macé, 44400 Rezé, Nantes, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Nantes > Rezé
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 5 Hôtels à Rezé
Catégorie de prix : 74€ - 110€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel ibis Styles Nantes Rezé Aéroport 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Accorhotels.com, Odigeo, Expedia, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel ibis Styles Nantes Rezé Aéroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.