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Hotel ibis Styles Nantes Rezé Aéroport
N° 1 sur 5 Hôtels à Rezé
Attestation d'Excellence
Avis publié : 13 octobre 2013

  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci Beatrice D
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
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265271 avis sur 408

Avis publié : 10 octobre 2013

  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci Tony G
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Avis publié : 26 septembre 2013

Hotel récent et correspondant aux normes de la chaîne.
De ce côté là, pas de mauvaise surprise. On sait à quoi s'attendre et on l'a !

L'emplacement est aux abords d'une zone industrielle. Courant pour ce genre d'établissement. Rien autour hormis des entrepôts.C'est sûr qu'on ne vient pas pour le tourisme immédiat.

Là où ça se gâte beaucoup, c'est du côté de la restauration et du service.
La situation géographique de l'hôtel fait que c'est, sauf à reprendre un véhicule, le seul endroit ou on peut diner.
Nul doute que cette situation monopolistique ait peu engagé le restaurant, pompeusement appelé "La Table d'Edouard" en hommage à un chef cuisinier Nantais (né en 1865) qui doit se retourner dans sa tombe tous les soirs, a rechercher dans un dictionnaire ce que "restaurant" veut dire. A l'occasion, profiter du dico pour rechercher aussi "cuisine" ...
Carte composée de plats insipides (si on me disait que c'est du "sous vide", ça ne m'étonnerait pas plus que ça ... puisque j'en suis persuadé ...) dont la seule qualité est le prix. 9,50 € pour un plat et 5€ pour entrée ou dessert. Il est vrai qu'à ce prix, on ne peut pas demander à ce que le restaurant soit étoilé. Mais y'a des limites à tout, et elles sont franchies allègrement.

Nous sommes loin de l'esprit des créateurs de la chaîne Accor et la photo rituelle, brocardée au mur, des Dubrule et Pelisson rappelle l'esprit Accor mais n'a du n'avoir aucun écho dans l'esprit des collaborateurs de cet hôtel.
Un service moyen et parfois, ne mettons pas tous les collaborateurs dans le même panier, une sensation forte de déranger ...
On vous renvoie dans vos 22 lors de la demande d'une table pour diner, après que 4 collaborateurs soient passés devant vous sans s'inquiéter de votre personne, juste avec un "y'a déjà 3 tables en attente, alors faut attendre !"
Lorsque vous voulez payer votre note le soir pour gagner du temps le lendemain matin, vous poireauter devant la banque d'accueil pendant de longues minutes. Il est vrai que le patron passait un coup de fil à une de ses connaissances et qu'un fois l'appel fini, vous ayant regardé, il devait ranger tous ces papiers qui encombraient son bureau situé à moins de 3 mètres de l'accueil.
Quand une des collaboratrice vient vers vous, l'arrêt petite discute avec le patron doit être obligatoire. Vous avez patienté jusque là, vous pouvez bien attendre encore un peu ...
L'imprimante se bloque lors de l'édition de la facture et la collaboratrice laisse le patron voir le problème. Après quelques secondes, vous êtes renvoyé, encore une fois, dans vos 22 par un "et bien vous paierez demain matin !".

Pas une fois, je n'ai entendu un "désolé" qui aurait pu être suivi, par exemple, de "nous avons un peu d'attente pour diner. Voulez vous vous asseoir pour patienter ?" ou encore de "nous avons un souci d'imprimante, je ne peux, malheureusement, prendre votre paiement ce soir. mais nous ferons le maximum, demain matin, pour ne pas vous faire attendre. A moins que vous ne préfériez que je vous appelle, dans votre chambre, dès que ce souci est réparé ?"

Je sais, je suis surement exigeant. Mais je croyais que la relation client commençait par une prise en compte du client, justement.

Il est vrai que le commerce serait beaucoup plus simple sans clients ...

  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Jean-Pascal M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 10 septembre 2013

  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci cloburk
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Francky L, Directeur général de Hotel ibis Styles Nantes Rezé Aéroport , a répondu à cet avisA répondu 11 septembre 2013

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Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis publié : 1 septembre 2013

  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci eliot78
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Francky L, Directeur général de Hotel ibis Styles Nantes Rezé Aéroport , a répondu à cet avisA répondu 11 septembre 2013

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Avis publié : 1 septembre 2013

Nous avons passé dix jours dans cette hôtel ou tout est parfait.
De l'accueil en passant par la chambre et le PDJ rien a redire.
Le rapport qualité/prix pour la prestation fournie reste excellent.
Le centre de Nantes étant à moins de 10 mn en voiture au mois d'août.

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Merci Raymond G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Francky L, Directeur général de Hotel ibis Styles Nantes Rezé Aéroport , a répondu à cet avisA répondu 20 septembre 2013

Cher Raymond G,

Vous avez pris le temps de nous transmettre vos félicitations, et je vous en remercie.

J’ai fait part à mon équipe de vos encouragements, pour qu’elle soit consciente que leurs efforts quotidiens contribuent à répondre à vos attentes et à votre satisfaction.

Des témoignages chaleureux comme les vôtres sont nos meilleures récompenses : un grand merci à vous

A très bientôt chez ibis Styles Nantes Rezé Aéroport

Francky Lizée
Directeur

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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 31 août 2013

  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci Joce90-90
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Francky L, Directeur général de Hotel ibis Styles Nantes Rezé Aéroport , a répondu à cet avisA répondu 20 septembre 2013

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Informations supplémentaires concernant Hotel ibis Styles Nantes Rezé Aéroport

Adresse: 1 rue de l'Ile de Macé, 44400 Rezé, Nantes, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Nantes > Rezé
Services :
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 1 sur 5 Hôtels à Rezé
Catégorie de prix : 69€ - 99€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel ibis Styles Nantes Rezé Aéroport 3*
Nombre de chambres: 70
Options de réservation :
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