ibis Styles
Avis écrit le 26 décembre 2013

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de Tripadvisor LLC ou de ses partenaires. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Francky L, Directeur général de ibis Styles Nantes Rezé Aéroport, a répondu à cet avisA répondu le 30 décembre 2013

Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis écrit le 19 décembre 2013

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Francky L, Directeur général de ibis Styles Nantes Rezé Aéroport, a répondu à cet avisA répondu le 20 décembre 2013

Avis écrit le 16 décembre 2013

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Francky L, Directeur général de ibis Styles Nantes Rezé Aéroport, a répondu à cet avisA répondu le 18 décembre 2013

Avis écrit le 2 décembre 2013

Hôtel récent avec des chambres très bien agencées et spacieuses. Toilettes séparées de la salle de douche, grande douche, très bonne literie, très bonne isolation sonore par rapport à la route très passante qui borde l'hôtel.
Très bon rapport qualité prix pour cet hôtel avec le petit déjeuner inclus dans le prix de la chambre.

Date du séjour : novembre 2013
Francky L, Directeur général de ibis Styles Nantes Rezé Aéroport, a répondu à cet avisA répondu le 4 décembre 2013

Cher Brunocaen,

Cher Ecobalt, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour. Nous sommes ravis de lire que, aussi bien l'hôtel que le petit déjeuner vous ont satisfait.

Nous sommes heureux que vous ayez passé une excellente nuit dans notre nouvelle literie, "Swett Bed" by Ibis

De tels commentaires récompensent l'implication quotidienne de mes équipes qui font du service client une priorité. Nous espérons vous recevoir très prochainement.

Bien cordialement

Francky LIZEE
Directeur

Avis écrit le 18 novembre 2013 par mobile

Hôtel neuf à proximité de l'aéroport. Chambre propre et agréable, literie en parfait état. Le personnel est professionnel et sympathique mais en sous effectif pour le petit déjeuné. Satisfait de notre soirée étape.

Date du séjour : novembre 2013
Francky L, Directeur général de ibis Styles Nantes Rezé Aéroport, a répondu à cet avisA répondu le 5 décembre 2013

Cher huissier17,

Merci pour votre message. Nous sommes ravis que les prestations proposées dans notre établissement Ibis Styles vous aient plu. Nous avons en effet la chance de disposer d'un hôtel très récemment construit, d'une excellente literie "Sweet Bed by Ibis" avec notamment des surmatelas.

Enfin votre retour sur la qualité d'accueil récompense l'engagement quotidien de mon équipe à être à votre service.

Au plaisir de vous recevoir de nouveau bientôt

Francky LIZEE
Directeur