“Bon rapport qualité/ prix”

Hotel ibis Styles Nantes Rezé Aéroport
N° 1 sur 5 Hôtels à Rezé
Amiens, France
“Bon rapport qualité/ prix”
Avis écrit le 17 janvier 2014

Hotel refait à neuf.

Bon accueil.

Les chambres sont spacieuse et le design est original, car la séparation entre la chambre et la salle de bain se fait par un rideau.

Le chauffage est peu bruyant même en petite vitesse.

Idée : L’hôtelier devrait mettre à disposition une petite bouteile d'eau dans la chambre.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre coté parking.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Francky L, Directeur général de Hotel ibis Styles Nantes Rezé Aéroport , a répondu à cet avis, 19 janvier 2014
Cher Stéphane,

Merci d'avoir partagé vos impressions suite à votre séjour.
Je suis heureux de constater que le design vous ai plu.
C'est effectivement un aspect qui nous tient à cœur chez Ibis Styles!
J'ai bien pris en compte vos remarques qui seront corrigées rapidement.

J'en profite pour vous adresser mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année, et qu'elle soit synonyme de beaux voyages!

Bon retour en Picardie

Bien cordialement

Caen, France
Avis écrit le 2 décembre 2013

Hôtel récent avec des chambres très bien agencées et spacieuses. Toilettes séparées de la salle de douche, grande douche, très bonne literie, très bonne isolation sonore par rapport à la route très passante qui borde l'hôtel.
Très bon rapport qualité prix pour cet hôtel avec le petit déjeuner inclus dans le prix de la chambre.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Francky L, Directeur général de Hotel ibis Styles Nantes Rezé Aéroport , a répondu à cet avis, 4 décembre 2013
Cher Brunocaen,

Cher Ecobalt, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour. Nous sommes ravis de lire que, aussi bien l'hôtel que le petit déjeuner vous ont satisfait.

Nous sommes heureux que vous ayez passé une excellente nuit dans notre nouvelle literie, "Swett Bed" by Ibis

De tels commentaires récompensent l'implication quotidienne de mes équipes qui font du service client une priorité. Nous espérons vous recevoir très prochainement.

Bien cordialement

Avis écrit le 18 novembre 2013 par mobile

Hôtel neuf à proximité de l'aéroport. Chambre propre et agréable, literie en parfait état. Le personnel est professionnel et sympathique mais en sous effectif pour le petit déjeuné. Satisfait de notre soirée étape.

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Francky L, Directeur général de Hotel ibis Styles Nantes Rezé Aéroport , a répondu à cet avis, 5 décembre 2013
Cher huissier17,

Merci pour votre message. Nous sommes ravis que les prestations proposées dans notre établissement Ibis Styles vous aient plu. Nous avons en effet la chance de disposer d'un hôtel très récemment construit, d'une excellente literie "Sweet Bed by Ibis" avec notamment des surmatelas.

Enfin votre retour sur la qualité d'accueil récompense l'engagement quotidien de mon équipe à être à votre service.

Au plaisir de vous recevoir de nouveau bientôt

Directeur
Voir également ces hébergements à Rezé ou ses environs
Campanile Nantes Centre - Saint ...
N° 11 sur 108 à Nantes
Graslin - Commerce
Oceania Hôtel de France
Oceania Hôtel de France
N° 1 sur 108 à Nantes
Hôtel Escale Oceania Nantes Aéro...
N° 1 sur 4 à Bouguenais
Amiral Hotel
N° 12 sur 108 à Nantes

Vous connaissez Hotel ibis Styles Nantes Rezé Aéroport ?

Informations supplémentaires concernant Hotel ibis Styles Nantes Rezé Aéroport

Établissement : Hotel ibis Styles Nantes Rezé Aéroport
Adresse: 1 rue de l'Ile de Macé, 44400 Rezé, Nantes, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Nantes > Rezé
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 5 Hôtels à Rezé
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel ibis Styles Nantes Rezé Aéroport 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U. et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel ibis Styles Nantes Rezé Aéroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.