Hotel ibis Styles Nantes Rezé Aéroport a été ajouté à vos Favoris
Hotel ibis Styles Nantes Rezé Aéroport
3.0 sur 5 Hôtel   |   1 rue de l'Ile de Macé, 44400 Rezé, Nantes, France   |
N° 1 sur 5 Hôtels à Rezé

3 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014 par mobile

Un hôtel certes neuf et très bien situé. Par contre, il aurait était bien de nous avertir lors de la réservation que la salle de bain est "ouverte" sur la chambre (pas de cloison, un rideau transparent sépare), certaines personnes préfèrent se laver dans l'intimité. D'autre part, nous nous retrouvés avec une quarantaine de gendarmes qui dormaient là, je n'ai rien contre, mais pour un hôtel qui se dit bien placé pour visiter Nantes, et donc pour les touristes, ça fait un drôle d'effet... Surtout au petit déjeuner, quand vous devez faire 15 min de queue juste pour un café. Le personnel gère à la fois cette hôtel et le Ibis budget qui est juste à côté, ce qui le rend peu disponible à certains moments. Enfin, comparé à d'autres chaines ou hôtels particuliers, le petit déjeuner est peu copieux : uniquement des oranges en fruits, une seule sorte de yaourts, du pain blanc... Pas de choix de salé du tout (je pense à la clientèle étrangère qui pourrait venir du fait de la proximité de l'aéroport...). Bref, je suis déçue. Quand on voit l'extérieur, la situation de l'hôtel etc on s'attend à un peu mieux sur l'ensemble...

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Francky L, Directeur général de Hotel ibis Styles Nantes Rezé Aéroport , a répondu à cet avis, 18 mars 2014
Chère Poupicook,

Tous mes remerciements pour vos remarques déposées sur ce site,
Je suis navré que votre séjour n'ai pas été à la hauteur de vos attentes.
Sachez que votre remarque sur l'intimité de la salle de bain a été prise en compte et que des travaux seront très prochainement prévus pour y remédier.
Quant au petit déjeuner, il est possible que le réapprovisionnement n'ai pas été régulier en raison du flux de clients comme vous l'indiquez.
Notre buffet petit déjeuner propose chaque jour des produits salés (jambon / fromages / tortilla...), trois sortes de pain et différents yaourts.

J'espère vous accueillir prochainement pour vous prouver qu'il ne s'agissait que d'un dysfonctionnement passager.

Respectueusement

4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014 par mobile

L'hôtel est a proximité de l'aeroport, l' emplacement en zi a donc peu d'importance. Tout est très bien tenu, rien a dire. Le personnel est en place et fait bien le job. Petit regret au niveau restauration, quand on ne veut diner à l'hôtel, il n'y a vraiment rien a proximité mise à part un Mac do et un kfc.

• Séjour du janvier 2014
Francky L, Directeur général de Hotel ibis Styles Nantes Rezé Aéroport , a répondu à cet avis, 21 février 2014
Cher Client,

Tous nos remerciements pour votre retour suite à votre séjour.
Vos encouragements sont notre plus belle récompense!

Outre notre restaurant, les transports en commun vous conduisent en centre ville de Nantes en moins de 15 min.

Au plaisir de vous recevoir prochainement

Bien cordialement

Amiens, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Hotel refait à neuf.

Bon accueil.

Les chambres sont spacieuse et le design est original, car la séparation entre la chambre et la salle de bain se fait par un rideau.

Le chauffage est peu bruyant même en petite vitesse.

Idée : L’hôtelier devrait mettre à disposition une petite bouteile d'eau dans la chambre.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre coté parking.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Francky L, Directeur général de Hotel ibis Styles Nantes Rezé Aéroport , a répondu à cet avis, 19 janvier 2014
Cher Stéphane,

Merci d'avoir partagé vos impressions suite à votre séjour.
Je suis heureux de constater que le design vous ai plu.
C'est effectivement un aspect qui nous tient à cœur chez Ibis Styles!
J'ai bien pris en compte vos remarques qui seront corrigées rapidement.

J'en profite pour vous adresser mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année, et qu'elle soit synonyme de beaux voyages!

Bon retour en Picardie

Bien cordialement

Directeur
Voir également ces hébergements à Rezé ou ses environs
Campanile Nantes Centre - Saint ...
N° 6 sur 106 à Nantes
Graslin - Commerce
Oceania Hôtel de France
Oceania Hôtel de France
N° 1 sur 106 à Nantes
Radisson Blu Hotel, Nantes
N° 5 sur 106 à Nantes
4.5 5 étoiles 1 316 avis
Novotel Nantes Centre Bord de Lo...
N° 19 sur 106 à Nantes

Vous connaissez Hotel ibis Styles Nantes Rezé Aéroport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel ibis Styles Nantes Rezé Aéroport

Établissement : Hotel ibis Styles Nantes Rezé Aéroport
Adresse: 1 rue de l'Ile de Macé, 44400 Rezé, Nantes, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Nantes > Rezé
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 5 Hôtels à Rezé
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel ibis Styles Nantes Rezé Aéroport 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, Hotels.com, Priceline et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel ibis Styles Nantes Rezé Aéroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.