“Accueil à revoir”

N° 1 sur 5 Hôtels à Rezé
Avis publié : 11 mai 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Francky L, Directeur général de Hotel ibis Styles Nantes Rezé Aéroport , a répondu à cet avisA répondu 17 juin 2014

Avis publié : 1 mai 2014

3 nuits - L'hotel est quasi neuf. Propre - fonctionnel - Très calme - Bas de bruits de portes qui claquent, - de cris - d'ascenseurs. La chambre est fonctionnelle et spacieuse - Domage pour l'absence d'une table bureau pour travailler ! Wifi fonctionne très bien - Petit-déjeuenr correct et régional : les crépes ... Bon séjour - Beaucoup de gendarmes - très sympathiques -
Faciel d'accès et parking devant l'hôtel - RAS sur le personnel- Bien

Cher GB,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser vos impressions suite à votre passage dans notre hôtel.
Vos commentaires positifs sont la plus belle récompense pour l'implication quotidienne de mes équipes. Merci pour eux!

Bien cordialement

Avis publié : 25 avril 2014

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Francky L, Directeur général de Hotel ibis Styles Nantes Rezé Aéroport , a répondu à cet avisA répondu 28 avril 2014

Avis publié : 14 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Francky L, Directeur général de Hotel ibis Styles Nantes Rezé Aéroport , a répondu à cet avisA répondu 17 avril 2014

Avis publié : 13 avril 2014

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Francky L, Directeur général de Hotel ibis Styles Nantes Rezé Aéroport , a répondu à cet avisA répondu 14 avril 2014

Avis publié : 17 mars 2014 par mobile

Un hôtel certes neuf et très bien situé. Par contre, il aurait était bien de nous avertir lors de la réservation que la salle de bain est "ouverte" sur la chambre (pas de cloison, un rideau transparent sépare), certaines personnes préfèrent se laver dans l'intimité. D'autre part, nous nous retrouvés avec une quarantaine de gendarmes qui dormaient là, je n'ai rien contre, mais pour un hôtel qui se dit bien placé pour visiter Nantes, et donc pour les touristes, ça fait un drôle d'effet... Surtout au petit déjeuner, quand vous devez faire 15 min de queue juste pour un café. Le personnel gère à la fois cette hôtel et le Ibis budget qui est juste à côté, ce qui le rend peu disponible à certains moments. Enfin, comparé à d'autres chaines ou hôtels particuliers, le petit déjeuner est peu copieux : uniquement des oranges en fruits, une seule sorte de yaourts, du pain blanc... Pas de choix de salé du tout (je pense à la clientèle étrangère qui pourrait venir du fait de la proximité de l'aéroport...). Bref, je suis déçue. Quand on voit l'extérieur, la situation de l'hôtel etc on s'attend à un peu mieux sur l'ensemble...

Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Francky L, Directeur général de Hotel ibis Styles Nantes Rezé Aéroport , a répondu à cet avisA répondu 18 mars 2014

Chère Poupicook,

Tous mes remerciements pour vos remarques déposées sur ce site,
Je suis navré que votre séjour n'ai pas été à la hauteur de vos attentes.
Sachez que votre remarque sur l'intimité de la salle de bain a été prise en compte et que des travaux seront très prochainement prévus pour y remédier.
Quant au petit déjeuner, il est possible que le réapprovisionnement n'ai pas été régulier en raison du flux de clients comme vous l'indiquez.
Notre buffet petit déjeuner propose chaque jour des produits salés (jambon / fromages / tortilla...), trois sortes de pain et différents yaourts.

J'espère vous accueillir prochainement pour vous prouver qu'il ne s'agissait que d'un dysfonctionnement passager.

Respectueusement

Avis publié : 18 février 2014 par mobile

L'hôtel est a proximité de l'aeroport, l' emplacement en zi a donc peu d'importance. Tout est très bien tenu, rien a dire. Le personnel est en place et fait bien le job. Petit regret au niveau restauration, quand on ne veut diner à l'hôtel, il n'y a vraiment rien a proximité mise à part un Mac do et un kfc.

• Séjour en : janvier 2014
Francky L, Directeur général de Hotel ibis Styles Nantes Rezé Aéroport , a répondu à cet avisA répondu 21 février 2014

Cher Client,

Tous nos remerciements pour votre retour suite à votre séjour.
Vos encouragements sont notre plus belle récompense!

Outre notre restaurant, les transports en commun vous conduisent en centre ville de Nantes en moins de 15 min.

Au plaisir de vous recevoir prochainement

Bien cordialement

Directeur

Voir également ces hébergements à Rezé ou ses environs
Campanile Nantes Centre - Saint ...
N° 14 sur 107 à Nantes
Graslin - Commerce
Oceania Hôtel de France
Oceania Hôtel de France
N° 1 sur 107 à Nantes
Hôtel Escale Oceania Nantes Aéro...
N° 1 sur 4 à Bouguenais
Novotel Nantes Centre Bord de Lo...
N° 25 sur 107 à Nantes

Vous connaissez Hotel ibis Styles Nantes Rezé Aéroport ?

Informations supplémentaires concernant Hotel ibis Styles Nantes Rezé Aéroport

Adresse: 1 rue de l'Ile de Macé, 44400 Rezé, Nantes, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Nantes > Rezé
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 5 Hôtels à Rezé
Catégorie de prix : 75€ - 109€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel ibis Styles Nantes Rezé Aéroport 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Accorhotels.com, Expedia, Odigeo, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel ibis Styles Nantes Rezé Aéroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.