“Très bonne adresse :)” 4 sur 5 bulles

N° 1 sur 5 Hôtels à Rezé
Bayonne, France
“Très bonne adresse :)”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2014

Très bon accueil dans cet établissement! La chambre au premier étage donnait sur l'arrière (parking). Le week-end très calme :)
Le parking était (je ne sais pas si c'est toujours le cas) très sécurisant... une bonne dizaine de fourgons de police stationnent à proximité ... beaucoup mieux qu'une bonne vieille videosurveillance !!! En plus ils sont sociables ;)))
Pour ce qui est du petit dej, très bien allez "piste de progrès" : pain un peu dur... (ou je suis pénible !!)
Tres calme.
Il était noté que le wifi rencontrait quelques problèmes partout dans l'hôtel... mais il a super bien marché
Bon rapport qualité/prix

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Francky L, Directeur général de Hotel ibis Styles Nantes Rezé Aéroport , a répondu à cet avis, 17 juin 2014
Cher Benjifra,

Tous nos remerciements pour votre retour positif suite à votre séjour dans notre Ibis Styles.
Je suis ravi que l'accueil vous ai été agréable et prends note de votre remarque sur la qualité du pain du petit déjeuner.
Je vous confirme également que nos problèmes de connections WIFI ont été résolues par notre opérateur.

Très bon retour en Pays Basque et à bientôt

Francky LIZEE
Directeur

lePuy
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2014

3 nuits - L'hotel est quasi neuf. Propre - fonctionnel - Très calme - Bas de bruits de portes qui claquent, - de cris - d'ascenseurs. La chambre est fonctionnelle et spacieuse - Domage pour l'absence d'une table bureau pour travailler ! Wifi fonctionne très bien - Petit-déjeuenr correct et régional : les crépes ... Bon séjour - Beaucoup de gendarmes - très sympathiques -
Faciel d'accès et parking devant l'hôtel - RAS sur le personnel- Bien

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher GB,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser vos impressions suite à votre passage dans notre hôtel.
Vos commentaires positifs sont la plus belle récompense pour l'implication quotidienne de mes équipes. Merci pour eux!

Bien cordialement
Francky LIZEE
Directeur
Voir également ces hébergements à Rezé ou ses environs
Campanile Nantes Centre - Saint ...
N° 10 sur 108 à Nantes
Hôtel Voltaire Opéra
N° 3 sur 108 à Nantes
Graslin - Commerce
Mercure Nantes Centre Grand Hotel
Mercure Nantes Centre Grand Hote...
N° 8 sur 108 à Nantes

Vous connaissez Hotel ibis Styles Nantes Rezé Aéroport ?

Informations supplémentaires concernant Hotel ibis Styles Nantes Rezé Aéroport

Établissement : Hotel ibis Styles Nantes Rezé Aéroport
Adresse: 1 rue de l'Ile de Macé, 44400 Rezé, Nantes, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Nantes > Rezé
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 5 Hôtels à Rezé
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel ibis Styles Nantes Rezé Aéroport 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Hotels.com, Priceline et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel ibis Styles Nantes Rezé Aéroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.