“Très bon Hotel”

N° 1 sur 5 Hôtels à Rezé
Douai, France
“Très bon Hotel”
Avis écrit le 6 août 2014

Réservé par ma boite pour une formation sur Nantes, c'est un très bel hôtel, douche a l'italienne grand écran tv, chambres climatisés, personnel très agréable, literie très confortable Bref vous pouvez réserver les yeux fermés

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Francky L, Directeur général de Hotel ibis Styles Nantes Rezé Aéroport , a répondu à cet avis, 1 septembre 2014
Cher Elpedrooo,

Merci beaucoup pour votre recommandation.
Je suis ravi que notre hôtel soit votre point de chute lors de vos déplacements à Nantes.
Toutes nos chambres sont équipées de la nouvelle literie "Sweet Bed By Ibis" pour votre meilleur sommeil. Grand écran plat et douche à l'italienne sont également de rigueur!
Je partagerai votre satisfaction de notre accueil avec mon équipe, c'est une vrai récompense pour leur implication quotidienne.
Bon retour dans le Nord!
Cordialement

Avis écrit le 23 juillet 2014

Alors là! Je suis tombé à la renverse en voyant la chambre! Superbe! Je me suis dit que c'était même beaucoup mieux que certains Ibis ( rouge)! Douche à l'italienne, écran télé grand format, du calme, petit déjeuner gargantuesque, J'y suis allé en juin dernier, et je reviendrai!!!!

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Cher Alzu,

Quel plaisir de lire votre message!
Chaque Ibis Styles est unique et a son originalité. Je suis ravi que vous soyez tombé à la renverse!! Cela prouve que nos architectes ont bien travaillé.
Au plaisir de vous retrouver prochainement

Toulouse, France
Avis écrit le 22 juillet 2014

Venu à cet hôtel fin Mars pour un séminaire. Il est facile à trouver, accessible et impossible de le raté. L’accueil est OK (chambre dispo dès 11h). Les chambres sont spacieuses et propres. Rien à voir avec les Ibis du centre ville (petites chambres). Une petite bouteille d'eau vous attend (toujours sympa) et des bonbons. Certain(e)s peuvent être gêné par le fait que la chambre et la salle de bain ne sont séparées que par un rideau. Pas grand chose à redire sur les chambres, au delà de la moyenne Ibis (j'en ai fait beaucoup). Petit déjeuner classique mais bon.
Il est assez facile d'aller au centre de Nantes via le tram (arrêt 8 Mai).
Recommandé d'avoir une voiture pour aller au resto le soir.
Seul hic, dommage que le parking ne soit pas clôturé.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Cher Alex,

Je suis heureux que l'Hôtel Ibis Styles Nantes Rezé Aéroport ait répondu à vos attentes durant votre séminaire.Sur disponibilité, les chambres vous sont attribuées le plus tôt possible pour votre meilleur confort. Une bouteille d'eau est à votre disposition en chambre et vous pouvez également profiter 24h/24 de notre pole convivialité avec boissons chaudes à votre convenance.
A très bientôt

Fontenay-le-comte, France
Avis écrit le 16 juillet 2014

Service de grande qualité pour un prix très raisonnable. Facile d'accès, stationnement, proche de la ville,.accueil pour personne à mobilité réduite très bien adapté.
Deco agréable et confortable. Petit déjeuner très complet.
Excellent.

Astuce pour la chambre : Chambres pour personnes à mobilité réduite bien adaptées.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

Francky L, Directeur général de Hotel ibis Styles Nantes Rezé Aéroport , a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Chère Marie Claude,

Je transmets tous vos compliments à mon équipe qui saura les apprécier à leur juste valeur!
Un grand merci pour eux,

Au plaisir de vous recevoir de nouveau bientôt.

Saint-Aubin-De-Medoc, France
Avis écrit le 13 juillet 2014 par mobile

Chambre spatieuses et en très bon état.
Très bien.
Nous avons eu deux chambres communiquantes, très pratique avec les enfants...
Bon accueil et petit déjeuner classique en buffet.
Ibis budget collé à l'ibis styles

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Francky L, Directeur général de Hotel ibis Styles Nantes Rezé Aéroport , a répondu à cet avis, 16 juillet 2014
Cher Kiko

Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour dans notre hôtel.
Votre commentaire représente une réelle source de motivation pour l’ensemble de nos équipes.
N'hésitez pas à nous solliciter pour réserver nos chambres familles, équipées pour 3 ou 4 personnes. Vos enfants seront ravis d'égailler votre nuit, après avoir animé le trajet en voiture!!!

Au plaisir et bonnes vacances

Directeur
Voir également ces hébergements à Rezé ou ses environs
Campanile Nantes Centre - Saint ...
N° 11 sur 108 à Nantes
Graslin - Commerce
Oceania Hôtel de France
Oceania Hôtel de France
N° 1 sur 108 à Nantes
Amiral Hotel
N° 12 sur 108 à Nantes
Hôtel Escale Oceania Nantes Aéro...
N° 1 sur 4 à Bouguenais

Vous connaissez Hotel ibis Styles Nantes Rezé Aéroport ?

Informations supplémentaires concernant Hotel ibis Styles Nantes Rezé Aéroport

Établissement : Hotel ibis Styles Nantes Rezé Aéroport
Adresse: 1 rue de l'Ile de Macé, 44400 Rezé, Nantes, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Nantes > Rezé
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 5 Hôtels à Rezé
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel ibis Styles Nantes Rezé Aéroport 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel ibis Styles Nantes Rezé Aéroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.