“Cadre génial et cuisine goûteuse !”

Le TRENT' de Trentemoult
Classé n° 9 sur 60 Restaurants à Rezé
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 20 juillet 2014 par mobile

Un bon moment bien accompagné grâce a cette cuisine rationnelle, originale et bien présentée.
Je reviendrai avec plaisir.

Avis publié : 8 juillet 2014

Alors tout d abord on arrive a peine bonjour, on demande une table pour trois on a l impression de demander une table de 20.
Carte alléchante, plats décevant.
Mais là n est pas le plus gros problème, la relation client est juste horrible.
On nous regarde tout le long du repas,
Les plats ne nous plaisent pas, on le fait savoir gentiment et la c'est le drame.
On entend des messes basses qui n en sont pas vraiment puisqu'on entend ouvertement que notre franchise ne leur plait pas vraiment.
Serveuse désagréable, manager encore pire.
Au moment de l addition erreur lors du paiement (ce qui peut arriver) aucune excuse a nous de nous débrouiller entre nous.
Le client est roi? Clairement pas la bas!

Avis publié : 13 juin 2014

Cadre sympathique, terrasse qui l'est tout autant : nous étions enchanté de dîner dans ce restaurant...avant d'y manger. Moules minuscules et froides (pas tièdes, non vraiment froides), frites maison mais marron tellement l'huile n'a pas été changée depuis des lustres (goût de vielle huile : infecte !). Vin muscadet AOP à la limite de pouvoir être bu...bref, nous n'avons pris ni dessert ni café tellement nous avions hâte de prendre un bon dessert à la maison. En plus, prix exorbitant : 15 € pour des moules, il ne faut pas exagérer ! Bref, nous n'y retournerons jamais. A fuir pour ceux qui aiment la bonne nourriture.

Avis publié : 8 juin 2014

Parmi les restaurants de Trentemoult, celui-ci nous semblait le plus sympathique, mais le résultat a été plutôt décevant...
Le service était vraiment à la limite du sympathique, et vraiment pas arrangeant : impossibilité de choisir sa table, alors que le restaurant était vide, impossibilité de changer l'accompagnement avec le plat...par souci d'originalité ! Mais l'originalité est-elle plus importante que la satisfaction du client ?
La nourriture était également décevante : camembert rôti à la limite du froid et du tiède, pièce de viande de qualité moyenne .
Bref, si la carte est alléchante, le résultat est décevant ! je n'y retournerai pas.

Avis publié : 8 juin 2014 par mobile

J'y suis allé avec un client et un fournisseur, il faisait beau et assez chaud donc pourquoi pas tenter ce restau sur bords de loire avec petite terrasse sympa ...

Nous commandons le menu du jours avec 1 bière histoire de trinquer avant de manger ...

Les bières a peine arrivées avec une petite assiette de gâteaux apéro a peine touchée que les plats arrivent ... Pas le temps d'en profiter

Vu que les tables sont très petites nous avions pas la place de garder apéro

Plats tout juste fini que le serveur est arrivé pour la suite ....

Bref, tout ça pour dire que les places en terrasse sont chère a trentemoult et 18 euros pour manger une qualités de menu a 9,80 a la boucherie ou autre chaine de restau identique c'est moyen ....

Les voyageurs ayant consulté Le TRENT' de Trentemoult ont aussi consulté

Vous connaissez Le TRENT' de Trentemoult ?