“Un verre en toute tranquillité !”

Le TRENT' de Trentemoult
Classé n° 9 sur 62 Restaurants à Rezé
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 30 juillet 2014 par mobile

De passage dans le coin et le beau temps au rendez vous... Nous sommes tombés sur cette terrasse colorée en bord de Loire, très peu de passage sur la route séparant la terrasse du restaurant, service souriant.. Petite bière en tranquillité à prix raisonnable, Je reviendrai!

Avis publié : 23 juillet 2014

Nous nous sommes présentés à 5, sans réservation à plus de 21:00.
Sans problème on nous a trouvé une table.
Très copieux le repas était également bien présenté dans l'assiette.
Seul bémol, heu... les frites pour le moins foncées ; certainement l'huile à changer lol
Pour le reste, rien à signaler. Agréable soirée et excellent repas.

Avis publié : 20 juillet 2014 par mobile

Un bon moment bien accompagné grâce a cette cuisine rationnelle, originale et bien présentée.
Je reviendrai avec plaisir.

Avis publié : 8 juillet 2014

Alors tout d abord on arrive a peine bonjour, on demande une table pour trois on a l impression de demander une table de 20.
Carte alléchante, plats décevant.
Mais là n est pas le plus gros problème, la relation client est juste horrible.
On nous regarde tout le long du repas,
Les plats ne nous plaisent pas, on le fait savoir gentiment et la c'est le drame.
On entend des messes basses qui n en sont pas vraiment puisqu'on entend ouvertement que notre franchise ne leur plait pas vraiment.
Serveuse désagréable, manager encore pire.
Au moment de l addition erreur lors du paiement (ce qui peut arriver) aucune excuse a nous de nous débrouiller entre nous.
Le client est roi? Clairement pas la bas!

Avis publié : 13 juin 2014

Cadre sympathique, terrasse qui l'est tout autant : nous étions enchanté de dîner dans ce restaurant...avant d'y manger. Moules minuscules et froides (pas tièdes, non vraiment froides), frites maison mais marron tellement l'huile n'a pas été changée depuis des lustres (goût de vielle huile : infecte !). Vin muscadet AOP à la limite de pouvoir être bu...bref, nous n'avons pris ni dessert ni café tellement nous avions hâte de prendre un bon dessert à la maison. En plus, prix exorbitant : 15 € pour des moules, il ne faut pas exagérer ! Bref, nous n'y retournerons jamais. A fuir pour ceux qui aiment la bonne nourriture.

Les voyageurs ayant consulté Le TRENT' de Trentemoult ont aussi consulté

Vous connaissez Le TRENT' de Trentemoult ?