“Essai conluant” 4 sur 5 bulles
Avis sur Le TRENT' de Trentemoult

Le TRENT' de Trentemoult
Classé n° 10 sur 55 Restaurants à Rezé
Cuisines : Française
Conseillé pour : Panorama, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Groupes, Enfants, Familles avec enfants
Options : Boissons, Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Nantes, France
“Essai conluant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2014 par mobile

Attirés par la deco (!!) , pour les fans d'indus avec tolix et fermob au programme ! Comme tous les restos de Trentemoult , très belle vue ( la terrasse à l'étage vaut vraiment le coup ! )
Accueil mitigé cependant , la serveuse se permet des yeux en l'air ou des rictus pas très agréables à l'égard de clients , plus de discrétion serait de mise . Personnel peu souriant en général excepte la gérante .
Pour l'assiette tout est maison : des chips à l'apéro au dessert . Sangria et mojito très apprécies .
Plats bien assaisonnés , portions très correctes .
Mention spéciale pour le tiramisu au chèvre et la lemon party en dessert .
Bilan : on y retournera !

Nantes, France
“Un verre en toute tranquillité !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2014 par mobile

De passage dans le coin et le beau temps au rendez vous... Nous sommes tombés sur cette terrasse colorée en bord de Loire, très peu de passage sur la route séparant la terrasse du restaurant, service souriant.. Petite bière en tranquillité à prix raisonnable, Je reviendrai!

La Grande Motte, France
“Excellente table”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2014

Nous nous sommes présentés à 5, sans réservation à plus de 21:00.
Sans problème on nous a trouvé une table.
Très copieux le repas était également bien présenté dans l'assiette.
Seul bémol, heu... les frites pour le moins foncées ; certainement l'huile à changer lol
Pour le reste, rien à signaler. Agréable soirée et excellent repas.

• Visité en juillet 2014
    • 4 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
“Cadre génial et cuisine goûteuse !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2014 par mobile

Un bon moment bien accompagné grâce a cette cuisine rationnelle, originale et bien présentée.
Je reviendrai avec plaisir.

Marseille
“Quelle honte !”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2014

Alors tout d abord on arrive a peine bonjour, on demande une table pour trois on a l impression de demander une table de 20.
Carte alléchante, plats décevant.
Mais là n est pas le plus gros problème, la relation client est juste horrible.
On nous regarde tout le long du repas,
Les plats ne nous plaisent pas, on le fait savoir gentiment et la c'est le drame.
On entend des messes basses qui n en sont pas vraiment puisqu'on entend ouvertement que notre franchise ne leur plait pas vraiment.
Serveuse désagréable, manager encore pire.
Au moment de l addition erreur lors du paiement (ce qui peut arriver) aucune excuse a nous de nous débrouiller entre nous.
Le client est roi? Clairement pas la bas!

• Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Le TRENT' de Trentemoult ont aussi consulté

Vous connaissez Le TRENT' de Trentemoult ?