“Restaurant agréable et sympa”

Le TRENT' de Trentemoult
Classé n° 11 sur 55 Restaurants à Rezé
Cuisines : Française
Conseillé pour : Grandes occasions, Enfants, Groupes, Familles avec enfants, Réunions d'affaires
Options : Boissons, Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Bouaye, France
“Restaurant agréable et sympa”
Avis écrit le 14 août 2014

Très sympa ce restaurant sur les bords de Loire. La cuisine y est savoureuse, le personnel accueillant et prévenant. Nous y avons passé un agréable moment.
La carte est variée et les tarifs relativement raisonnables. Les plats sont copieux et joliment dressés.

“Un midi en semaine”
Avis écrit le 13 août 2014

Pr 12€90 le menu du midi c'était parfait. Nous y sommes allé en vélo de Nantes (15minutes) et avons pu profiter d'un cadre agréable et d'un bon repas pour un prix pas plus élevé qu'à Nantes! Je recommande ce restaurant. De plus pour les plus pressés vous pouvez demander à recevoir votre entrée/plat ou plat/dessert en même temps.
Vue sur la loire et petit port à visiter après avoir manger, très agréable

vendee
“Service très moyen...”
Avis écrit le 12 août 2014

Je suis allée manger avec des collègue un midi, les plats étaient bons, une jolie vue, décor sympa mais le service était très moyen et je pèse mes mots, serveur à l'étage très désagréable... Dommage...

Pont-Saint-Martin, France
“Très sympa”
Avis écrit le 8 août 2014

J'y suis allée avec des collègues il y a peu et j'y retourne ce jour avec mon conjoint.
Vue très sympa sur la terrasse du haut.
Du choix sur la carte et tout est bon !

Nantes
“bonne table et belle vue”
Avis écrit le 3 août 2014

Nous avons testé par hasard cette adresse et n'avons pas été déçus. Produits frais, bon rapport qualité prix, l'accueil a été sympathique. Nous avons testé la terrasse du 1er étage qui offre une belle vue sur la Loire. Déco soignée. Je recommande.

• Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Le TRENT' de Trentemoult ont aussi consulté

Vous connaissez Le TRENT' de Trentemoult ?