L'Aquarelle
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 17 juin 2014

La cuisine y est tres bonne.
L'accueil par la maitresse de maison est tres sympathique et spontané.
L'intérieur de l'établissement est raffiné, et tranche avec l'environnement extérieur.

Avis publié : 14 mai 2014 par mobile

La salle est joliment décorée. L'offre menu du jour est d'un bon rapport qualité-prix. Les assiettes sont joliment présentées et nous avons apprécié globalement la prestation. Nous vous recommandons le Muscadet "Chateau du Cléray" et les poissons

Avis publié : 4 janvier 2014

Clients de longue date, chaque visite est une soirée gastronomique tant les entrées plats et desserts sont excellents.L'acceuil est des plus sympa et le cadre aménagé avec gout.

Avis publié : 3 octobre 2013

Ce restaurant nous a été conseillé, donc nous y sommes allés.
J'aurais mieux fait de suivre mon instinct. Le 1er contact téléphonique m'a laissé un peu perplexe. En effet, nous sommes 4 amis et amies à avoir fêté nos 60 ans cette année. Pour cette occasion nous avons souhaité nous retrouver autour d'une bonne table. J'ai donc réservé à l'Aquarelle pour 8 personnes. J'ai demandé un dessert avec bougie... Là, déjà ce n'était pas possible, nous n'étions pas assez nombreux !!!!!
Bref, sur les conseilles de mon interlocutrice, j'ai choisi une omelette norvégienne aux fruits rouges, avec si possible des bougies !!!
Le jour "J" nous nous retrouvons tous au fameux restaurant. Et, là, je rejoint Eva T dans son commentaire. Le service est nul. Madame la "Patronne", ferait mieux de changer de métier. Elle n'est vraiment pas à sa place. Le relationnel, elle ne connaît pas. Lors de la prise de commande, nous avons choisi 7 plats différents. Madame n'a pas apprécié... "Ah ! mais c'est l'épicerie"... nous n'avons pas relevé.
Et le repas se poursuit. Arrive, le fameux dessert. J'étais franchement dépitée. L'omelette norvégienne arrive avec 2 bougies. Un 6 et un 0. Elle est posée sur la table. Flambée, comme il se doit. Les bougies sont allumées. Mais pas le temps de les souffler, ni de prendre des photos... "La glace va fondre"... et l'omelette norvégienne retourne en cuisine. Elle revient sur la table, quelques minutes plus tard, en tranche.
Finalement, nous ne prendrons pas de café et nous demandons l'addition.
Bon, nous avons quand même bien mangé. Rien de surprenant, mais rien à dire.
Nous avons réglé en caisse (addition relevée de 20 € pour le dessert d'anniversaire....) Madame, a trouvé étonnant nos airs mécontents. Elle n'a même pas compris nos commentaires. Bon, soirée gâchée. Nous ne sommes pas prêts d'y retourner, sauf bien sûr, si les propriétaires changent...

Avis publié : 12 juillet 2013

Très bonne mentalité. Ne tente pas la BUISNESS à tout prix. Pas ouvert 365 j/an. Donne la recette du resto une fois par an au resto du cœur. Tout un état d'esprit ! Une cuisine gastronomique bien loin des restos de Trentemoult, qui ne sont que des attrape touristes.

Les voyageurs ayant consulté L'Aquarelle ont aussi consulté

Vous connaissez L'Aquarelle ?