“Une bonne adresse”

Résid'Spa - Loire & Sèvre
Vertou, France
“Une bonne adresse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 février 2014

Resid' Spa propose des locations de studios meublés avec des services para-hôteliers. L'accueil était très chaleureux et la réception à l'écoute. Le studio dans lequel nous étions était décoré sobrement et était bien équipé. Le cadre était idéal pour se ressourcer : il y avait du calme, de la verdure et un certain isolement malgré la localisation géographique. La piscine chauffée était très agréable, tout comme le sauna. Nous avions également pris un massage californien en duo : c'était pour nous une première et nous avons été agréablement surpris. En revanche, quelques désagréments au niveau de la nourriture nous empêchent de noter cet établissement comme excellent. Pour conclure : un séjour agréable.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
1 Merci GuillaumeetOria... V

5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 janvier 2014

Nous avons loue pour une semaine en decembre 2013 et pour deux nuits en janvier 2014.
La premiere fois c`etait une petite maison avec salon, cuisine, wc, terasse couverte et petit jardin privatif au rdc et deux chambres avec une sdb et wc a l`etage.
La deuxieme fous - un appartement avec deux chambres (une chambre et un salon se transformant en chambre la nuit) et cuisine/sdb.
C`est moderne, propre, pratique et comfortable.
La piscine et tres chaude et agreable.
Le spa est bien.

L`adresse a retenir pour les prochains voyages.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 septembre 2013

Residence toute récente et très bien entretenue ... Situation idéale pour visiter Nantes et ses alentours . Appart très spacieux , calme et très bien équipés , ne manquait que le lave vaisselle .la piscine très agréable et personnel disponible . Bonne surprise de ne pas avoir a faire le ménage dans les apparts lors du départ

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

Nuit du samedi 17 au dimanche 18 aout. Les chambres sont dispo à partir de 16h et on doit les quitter à 11h30. Plusieurs types d'appartements pour un couple ou pour une famille (il y a meme une villa). Nous avions le studio le plus petit (pour 2 personne) mais il etait tellement bien agencé qu'il suffisait amplement. Tout est propre et neuf, tout l'équipement nécessaire etait là de la cuisine aux rangement en passant par la salle de bains (il y avait meme une plaque à lisser pour les femmes! jamais vu dans un hotel !!). TV avec chaines du sable et meme qques chaines etrangeres. Piscine grande et propre et lumineuse ! avec transats. Sauna infrarouge puissant ! Distributeurs en cas de petites faims. Petits dej possibles et capsules nespresso vendues à l'unité si on veut seulement du café !
Literie parfaite rien à redire des tons agreables et doux (blancs, beiges, bois, ..), petits jardins zen, parc d'activités pour enfant (trampoline, ...). Parking privé dispo. à 5 minutes de Nantes. 45 minutes de Pornic. Les photos du site web sont parfaitement fidèles à la réalité je n'en ai donc pas prises !

Pour 88 euros la nuit c'etait plus que correct !! Parfait à recommander pour les gens qui aiment la propreté et le calme. Personnel agréable et disponible tout le temps. Et j'espere bien revenir !

Petit moins : la fameuse douche balnéo dispose en fait d'un seul jet de type "balnéo". Mais la piscine possède des jets plus forts (sur les cotés et au sol).

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
ENOREDIA
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2013

Très bel appartement (appartement trentemoult) très propre et au calme. Nous avons été bien accueillie et était très surpris par le calme et la beauté de l'endroit.
La piscine intérieur était topissime, il est possible de profiter de l'espace sauna et salle de sport (l'ensemble est compris dans le tarif).
Réellement pas de regret, a 5-10 min du centre de Nantes.
Le seul petit point négatif, il n'y a pas de table a langer pour bebe

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Couvin, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2013

Endroit très propre et très beau , rien a dire que du bonheur .

La literie est très bonne , la déco est très belle et sobre !! Malheureusement nous n avons pas eux le temps de profite emplument de l habitation , manque de temps .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Nantes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2013

Un endroit au calme à quelques pas de Nantes, l'espace piscine balnéo, sauna et salle de fitness inclus dans le prix du logement est top. L'ensemble est propre. La décoration de l'espace détente est soignée. Le plus, les massages (en supplément), pour avoir essayé le Californien je recommande 1 heure de bonheur .... Côté logement : literie confortable, propreté parfaite, appartement spacieux, très bien équipé (même une machine à café Nespresso avec dosettes, il ne manque que George Clooney !). Le personnel est disponible et souriant. Nous y retournerons !

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Rezé ou ses environs
Graslin - Commerce
Hotel Sozo
N° 4 sur 108 à Nantes
Seven Urban Suites Nantes Centre
N° 16 sur 108 à Nantes
Campanile Nantes Centre - Saint ...
N° 10 sur 108 à Nantes

Vous connaissez Résid'Spa - Loire & Sèvre ?

Informations supplémentaires concernant Résid'Spa - Loire & Sèvre

Établissement : Résid'Spa - Loire & Sèvre
Adresse: 14 Avenue François Peltier, 44400 Rezé, Nantes, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Nantes > Rezé
Bar/lounge Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Rezé
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Résid'Spa - Loire & Sèvre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résid'Spa - Loire & Sèvre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.