“Très agréable”

Résid'Spa - Loire & Sèvre
Avis publié : 9 mai 2014

Nous avons séjourné 3 nuits début mars et avons apprécié ce concept appartement + piscine + spa en lisière de Nantes.
Proximité des tramways et en quelques 30 minutes de marche, le centre de Nantes est accessible.
Chambre grande, très propre et literie confortable. Au calme.
Parking un peu petit lorsque la résidence est comoplète. Il faut alors compter sur le civisme de chacun.
Petit déjeuner non testé car prohibitif...

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 4 mai 2014 par mobile

Très propre, très bon accueil. Tout petit bémol, le parking et l'accés à la salle fitness via la piscine. C'est vraiment pour pinailler..un endroit à part en pleine ville. Moi qui travaillait de nuit, ils m'ont ramené le petit déj à midi. Très serviable.

Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 mars 2014

Nous avons passé malheureusement une seule nuit dans ce charmant endroit au mois de février , de passage pour découvrir Nantes .
Tout d'abord l'accueil fait par deux très professionnelles demoiselles qui sont venues à notre rencontre sur le chemin du parking , ce que nous n'avions jamais vu en France dans ce type d'établissement . Nous avons découvert un studio merveilleusement aménagé et un jardin attenant à la piscine très bien agencé et esthétiquement irréprochable . Tout dans le studio est bien pensé , avec goût et intelligence .
Le matin de notre départ , nous avons fait la connaissance du responsable et créateur de ce lieu ,qui nous a conseillé une jolie promenade sur les bords de la Sèvre nantaise à deux pas de l'hôtel , encore un moment délicieux .
Nous sommes partis ce matin-là à contre-coeur , nous promettant de revenir et de prendre le temps de profiter du spa et d'autres balades à pieds pour la découverte des bords de l'eau . Une adresse incontournable et rare , permettant de rejoindre facilement le centre de Nantes qui est une ville magnifique . Merci à toute l'équipe qui fait cet endroit délicieux .

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mars 2014

Disponibilité de toute l équipe logement très bien situé 5mns du centre de Nantes et au calme total.
Structure et logement neuf et très bien équipé.
Le seul bémol la connection wifi
Qui est un peu légère déconnection permanente.

• Séjour en : février 2014
Avis publié : 3 mars 2014

Un accueil digne d'un 4 étoiles, le personnel est constamment disponible pour nous. Le lieu est assez unique dans Nantes. La partie piscine et sauna est neuve et très bien faite. La maison est très bien rénovée et meublée. Une propreté des lieux au TOP ! 9€ de taxi pour atteindre le centre., ce qui est également un très bon point...

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 février 2014

Resid' Spa propose des locations de studios meublés avec des services para-hôteliers. L'accueil était très chaleureux et la réception à l'écoute. Le studio dans lequel nous étions était décoré sobrement et était bien équipé. Le cadre était idéal pour se ressourcer : il y avait du calme, de la verdure et un certain isolement malgré la localisation géographique. La piscine chauffée était très agréable, tout comme le sauna. Nous avions également pris un massage californien en duo : c'était pour nous une première et nous avons été agréablement surpris. En revanche, quelques désagréments au niveau de la nourriture nous empêchent de noter cet établissement comme excellent. Pour conclure : un séjour agréable.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
1  Merci GuillaumeetOria... V
Avis publié : 15 janvier 2014

Nous avons loue pour une semaine en decembre 2013 et pour deux nuits en janvier 2014.
La premiere fois c`etait une petite maison avec salon, cuisine, wc, terasse couverte et petit jardin privatif au rdc et deux chambres avec une sdb et wc a l`etage.
La deuxieme fous - un appartement avec deux chambres (une chambre et un salon se transformant en chambre la nuit) et cuisine/sdb.
C`est moderne, propre, pratique et comfortable.
La piscine et tres chaude et agreable.
Le spa est bien.

L`adresse a retenir pour les prochains voyages.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Rezé ou ses environs
Campanile Nantes Centre - Saint ...
N° 14 sur 108 à Nantes
Hotel Sozo
N° 4 sur 108 à Nantes
Hôtel Voltaire Opéra
N° 3 sur 108 à Nantes

Vous connaissez Résid'Spa - Loire & Sèvre ?

Informations supplémentaires concernant Résid'Spa - Loire & Sèvre

Adresse: 14 Avenue François Peltier, 44400 Rezé, Nantes, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Nantes > Rezé
Bar/lounge Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Rezé
Catégorie de prix : 97€ - 151€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Résid'Spa - Loire & Sèvre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Odigeo, Booking.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résid'Spa - Loire & Sèvre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.