“magnifique !!!”

Résid'Spa - Loire & Sèvre
Avis publié : 18 août 2014

Pour notre anniversaire de mariage, mon mari m'as fait la surprise de nous offrir un séjour dans cet hôtel. Tous étais vraiment très bien. Nous avons logés dans un studio à côté de la piscine. On nous à permis d'arriver plus tôt pour profiter du SPA en attendant que notre studio sois prêt. Ce dernier était très propre et très confortable. Le personnels est accueillant et très serviable. Pendant notre séjour, nous avons eu la chance de profiter de la piscine pour nous tout seul. En effet les autres personnes qui étaient là n'y allaient presque pas, par chance pour nous. hihihihi !!
Et pour les massages ça été fantastique. Une masseur au nom de Tui c'est occupé de nous. Je vous là recommande fortement, ça été les meilleurs massages que j'ai eu de ma vie; Une vrai PRO. à refaire au plus vite !!!!

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 12 juillet 2014

Nous avons passé 2 nuits dans ce lieu avec une partie de ma famille venant des 4 coins de la France. Nous avons donc réservé 1 maison, 1 studio et 1 appartement. Tout le monde était très satisfait de la prestation. Les logements sont propres, modernes, spacieux et il y a tout ce qu'il faut. La piscine est très agréable et on peut en profiter les jours de pluie. L'accueil est très bien, nous avons aucune remarque négative sur ce lieu, je vous le conseille et nous y retournerons certainement !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 16 juin 2014

Premièrement, je tiens à remercier le personnel pour sa disponibilité et son accueil, avant et pendant le séjour.
Exceptionnellement nous avons pu arriver un peu plus tôt pour le Check-In. je les remercie à nouveau de cela.
Nous avons séjourné dans la Maison SEVRE (3 Chambres, 8 personnes max).
Que dire, c'est une maison avec tout le nécessaire (de la vaisselle complète, au lisseur de cheveux, à la planche à repasser,...)
Les chambres sont agréable, la literie est parfait.
Terrasse superbe (voir photos) avec jardin zen.
Piscine intérieur très agréable, le matin, l'après midi et le soir après longue journée de marche.
Ne pas hésiter à louer peignoirs et claquettes.
Jardins ouverts pour se reposer tranquillement.
Nous reviendrons c'est sûr un peu plus nombreux =)
parking intérieur à disposition - avec télécommande pour le portail.

Astuce pour la chambre : La maison Sèvre est un des meilleurs spot. Maison 3 chambres, avec terrasse donnant un direct accès...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 juin 2014

Bon acceuil, lit très confortable, piscine à 29°, sauna, une très grande chambre propre avec terrasse , parking à l'intérieur gratuit, le personnel est sympa et disponible... en résumé, tout est bon !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 mai 2014

Nous avons séjourné 3 nuits début mars et avons apprécié ce concept appartement + piscine + spa en lisière de Nantes.
Proximité des tramways et en quelques 30 minutes de marche, le centre de Nantes est accessible.
Chambre grande, très propre et literie confortable. Au calme.
Parking un peu petit lorsque la résidence est comoplète. Il faut alors compter sur le civisme de chacun.
Petit déjeuner non testé car prohibitif...

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mai 2014 par mobile

Très propre, très bon accueil. Tout petit bémol, le parking et l'accés à la salle fitness via la piscine. C'est vraiment pour pinailler..un endroit à part en pleine ville. Moi qui travaillait de nuit, ils m'ont ramené le petit déj à midi. Très serviable.

Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 mars 2014

Nous avons passé malheureusement une seule nuit dans ce charmant endroit au mois de février , de passage pour découvrir Nantes .
Tout d'abord l'accueil fait par deux très professionnelles demoiselles qui sont venues à notre rencontre sur le chemin du parking , ce que nous n'avions jamais vu en France dans ce type d'établissement . Nous avons découvert un studio merveilleusement aménagé et un jardin attenant à la piscine très bien agencé et esthétiquement irréprochable . Tout dans le studio est bien pensé , avec goût et intelligence .
Le matin de notre départ , nous avons fait la connaissance du responsable et créateur de ce lieu ,qui nous a conseillé une jolie promenade sur les bords de la Sèvre nantaise à deux pas de l'hôtel , encore un moment délicieux .
Nous sommes partis ce matin-là à contre-coeur , nous promettant de revenir et de prendre le temps de profiter du spa et d'autres balades à pieds pour la découverte des bords de l'eau . Une adresse incontournable et rare , permettant de rejoindre facilement le centre de Nantes qui est une ville magnifique . Merci à toute l'équipe qui fait cet endroit délicieux .

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Rezé ou ses environs
Graslin - Commerce
Oceania Hôtel de France
Oceania Hôtel de France
N° 1 sur 107 à Nantes
Seven Urban Suites Nantes Centre
N° 7 sur 107 à Nantes
Hotel SOZO
N° 4 sur 107 à Nantes
Campanile Nantes Centre - Saint ...
N° 14 sur 107 à Nantes
Radisson Blu Hotel, Nantes
N° 6 sur 107 à Nantes
Decré - Cathédrale
Okko Nantes Château
Okko Nantes Château
N° 2 sur 107 à Nantes

Vous connaissez Résid'Spa - Loire & Sèvre ?

Informations supplémentaires concernant Résid'Spa - Loire & Sèvre

Adresse: 14 Avenue François Peltier, 44400 Rezé, Nantes, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Nantes > Rezé
Bar/lounge Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Rezé
Catégorie de prix : 96€ - 253€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Résid'Spa - Loire & Sèvre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Voyages SNCF et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résid'Spa - Loire & Sèvre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.