Avis publié : 24 mars 2018 par mobile

Nous avons été ravis de la maison louée ainsi que de la piscine , du spa et du Hamann ( splendides).
Très bon compromis pour 5 entre un appartement et un hôtel
Le service y est irréprochable.
A 5 mn de Nantes nous reviendrons sans hésitation.

Séjour en : mars 2018
Pierre G, Gérant de Résid'Spa - Loire & Sèvre, a répondu à cet avisA répondu 26 mars 2018

Nous vous remercions de votre avis et sommes toujours ravis de satisfaire nos résidents. Merci encore d'avoir choisi notre résidence pour votre lieu de séjour et de détente. Au plaisir de vous revoir.

Avis publié : 27 février 2018

Equipements de qualité (sauna, hammam, piscine à jets d'eau), établissement très bien tenu (propreté, esthétisme, fonctionnalité), facilité de réservation (nombreuses explications données au téléphone), excellent acceuil (à la fois efficace, aimable et discret par la suite). Le tout par un glacial dimanche superbement ensoleillé, dans un écrin de verdure, parenthèse enchantée :) Luxe, calme et voluptés... Je recommande !

Séjour en : février 2018, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Pierre G, Gérant de Résid'Spa - Loire & Sèvre, a répondu à cet avisA répondu 1 mars 2018

Un grand merci pour votre avis et très heureux d'avoir pu vous satisfaire, au plaisir de vous revoir.

Avis publié : 18 février 2018

Vous avez besoin de vous détendre, de décompresser.....
Rendez vous à Résid' Spa à REZE. L'accueil est très chaleureux avec une équipe agréable toujours prête à vous rendre service. Le cadre et l hébergement (Le studio dans un état irréprochable et tout équipé): rien à dire. Nous avons pris chacun un massage; Personne très professionnelle dans un cadre super agréable.
La piscine, le jacuzzi..... super pour se reposer.
Site situé proche de tous commerces
Je vous le conseille à 100%.

Encore merci à toute l'équipe et à bientôt..

Astuce pour la chambre : Site internet très explicite avec photos à l'appui.
  • Séjour en : février 2018, a voyagé en famille
Pierre G, Gérant de Résid'Spa - Loire & Sèvre, a répondu à cet avisA répondu 20 février 2018

Nous vous remercions de votre avis et sommes toujours ravis de satisfaire nos résidents. Merci encore d'avoir choisi notre résidence pour votre lieu de séjour et de détente. En espérant vous revoir pour un prochain séjour.

Avis publié : 24 janvier 2018

Des studios et appartements très bien équipés dans un environnement calme mais bien desservi pour accéder facilement au cœur de Nantes

La piscine sauna et les soins massage sont un plus
Nous ne pouvons pas en dire autant du hamamm qui malgré notre réservation n a jamais été mis en fonctionnement ...
une amabilité très variable selon les moments de la journée et les personnes à l accueil à considérer comme un point d amélioration

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 21 janvier 2018 par mobile

Nous avons découvert ce lieu à l'occasion du mariage de nos amis. Prestation de qualité piscine chauffée très agréable. Le studio est très bien équipé et très fonctionnel. L'endroit est très calme. Je recommande.

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple