“suite au changement de propriétaire ne vaut plus le détour”
Avis sur La Reine Blanche

La Reine Blanche
Classé n° 5 sur 63 Restaurants à Rezé
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 9 mai 2014

Tout a été dit ou presque, un changement de propriétaire qui n'a rien apporté et qui a fait beaucoup perdre à la renommée de cet établissement emblématique de Trentemoult.
Un accueil sans chaleur, des produits sans gout, par contre l'addition elle n'a pas baissé. Dommage c'était une adresse où nous aimions aller avec plaisir régulièrement, les nouveaux propriétaires doivent se ressaisir rapidement, nous sommes très pessimistes pour la suite de l'aventure.

Avis publié : 25 avril 2014

Une crêperie en bord de Loire à Trentemoult qui propose le midi des burgers, salades et tartines.
La terrasse permet de prendre le soleil et de voir les allées et venues du navibus dont le quai est juste à côté.
Le service est rapide.
Les burgers originaux, copieux et les assiettes bien garnies.
Comme un air de vacances...

Avis publié : 16 avril 2014 par mobile

Merci pour l'accueil et les délicieuses galettes ! Nous avons passé une superbe soirée et avons un apprécié un cidre d'exception ! Nous on y tournera très vite

Avis publié : 15 avril 2014

Joli cadre au bord de la Loire dans un ancien petit village, personnel sympa, bonnes crêpes (j'ai beaucoup aimé la pâte): cela suffit pour passer un bon moment!

Avis publié : 14 avril 2014

Depuis le changement de propriétaire, quelle déception :(

Bienvenue dans le monde de l'industriel et de la rentabilité, au dépends de l'amabilité du personnel et de la qualité (et la quantité !) des produits.

Ou est passé l'esprit de cette crêperie ??

Dans mon assiette, surement pas, dans leur portefeuille, sans doute ...

Les voyageurs ayant consulté La Reine Blanche ont aussi consulté

Nantes, Loire-Atlantique

Vous connaissez La Reine Blanche ?