“Repas midi”

Options : Réservations, Sert de l'alcool
Le Mans, France
“Repas midi”
Avis écrit le 25 mai 2014

Le cadre et l'accueil sont super sympa. La nourriture est bonne. Service rapide. Très bonne crêperie. A faire

• Visité en mai 2014

Nantes, France
“suite au changement de propriétaire ne vaut plus le détour”
Avis écrit le 9 mai 2014

Tout a été dit ou presque, un changement de propriétaire qui n'a rien apporté et qui a fait beaucoup perdre à la renommée de cet établissement emblématique de Trentemoult.
Un accueil sans chaleur, des produits sans gout, par contre l'addition elle n'a pas baissé. Dommage c'était une adresse où nous aimions aller avec plaisir régulièrement, les nouveaux propriétaires doivent se ressaisir rapidement, nous sommes très pessimistes pour la suite de l'aventure.

• Visité en mai 2014
La Chapelle-sur-Erdre, France
“Pause burger un midi au bord de Loire”
Avis écrit le 25 avril 2014

Une crêperie en bord de Loire à Trentemoult qui propose le midi des burgers, salades et tartines.
La terrasse permet de prendre le soleil et de voir les allées et venues du navibus dont le quai est juste à côté.
Le service est rapide.
Les burgers originaux, copieux et les assiettes bien garnies.
Comme un air de vacances...

• Visité en avril 2014
“Excellentes galettes”
Avis écrit le 16 avril 2014 par mobile

Merci pour l'accueil et les délicieuses galettes ! Nous avons passé une superbe soirée et avons un apprécié un cidre d'exception ! Nous on y tournera très vite

“Agréable”
Avis écrit le 15 avril 2014

Joli cadre au bord de la Loire dans un ancien petit village, personnel sympa, bonnes crêpes (j'ai beaucoup aimé la pâte): cela suffit pour passer un bon moment!

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté La Reine Blanche ont aussi consulté

Vous connaissez La Reine Blanche ?