“Un établissement qui accepte les animaux”
Avis sur La Reine Blanche

La Reine Blanche
Classé n° 5 sur 66 Restaurants à Rezé
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 14 août 2018

Bonne crêperie avec un service assez rapide malgré le nombre de clients. Bien située en bord de Loire et avec un personnel accueillant. Nous sommes venus avec notre labrador et nous avons été acceptés gentiment, ce qui est très rare de nos jours. On a même offert une écuelle d'eau à notre toutou. De plus les crêpes sont bonnes et copieuses.

Contrôle des avis

Avis publié : 12 août 2018 par mobile

....le reste bof. Attente durant le service, galettes correctes et tarifs normaux. Rien de plus a commenter sur l endroit qui satisfera les repas entre amis.
Y a mieux , y a pire ☺

Avis publié : 9 août 2018 par mobile

N'ayant pas opté pour une galette, je ne peux pas juger, mais le burger était bon.
Quant aux glaces et crêpes, elles sont excellentes.
Le personnel est aimable et arrangeant quand on demande de modifier la composition d'un plat.
Seul bémol, une attente un peu longue entre chaque plat

Avis publié : 4 août 2018 par mobile

Nous avons passé une bonne soirée à la Reine blanche. Par contre quelques détails nous a étonné. Je téléphone de la maison et on nous dit qu'à partir de 20h il n'y a plus de réservation. A notre grande surprise à notre arrivée des clients réservés par tel et plusieurs tables étaient réservées. Côté service quelques maladresses. Le prix du vin est élevé par rapport à la qualité. Côté assiettes manque de finesse.

Avis publié : 4 août 2018

Repas en famille hier soir 03 août
Excellent accueil : disponibilité, humour et bienveillance
Crêpes bien garnies et très bonnes

Les voyageurs ayant consulté La Reine Blanche ont aussi consulté

Vous connaissez La Reine Blanche ?