“Très bonne crêperie ”

Classé n° 6 sur 67 Restaurants à Rezé
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 19 octobre 2018 par mobile

Une très bonne crêperie avec un cadre que je trouve très sympa surtout en bord de loire. Je n ai pas pu tester la terrasse même si juste à côté du navibus ça doit pas être super non plus. La qualité et la quantité des galettes et crêpes est juste comme il faut avec le bon rapport qualité prix. Le service est rapide mais il n y avait pas foule ce midi donc je ne sais pas en cas de coup de feu.
Bref a recommander pour le cadre et ce qu on a dans l'assiette moi c'est une bonne surprise.

Date de la visite : octobre 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 20 septembre 2018

incroyable!! je sollicite pour un groupe de 30 personnes... je me suis fait rembarrer! pas de resa pour des groupes au dela de 15 personnes...
si ils ne peuvent pas servir 15 tables en simultané, faut changer de métier...

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 15 septembre 2018 par mobile

Bonne cuisine en bord de Loire (il faut absolument découvrir Trentemoult). Nous avons testé le burger nantais (très copieux et très correct), les galettes (plutôt bonnes) et les crêpes desserts (correctes). Bon accueil et service efficace.
Bonne adresse dans ce petit village à découvrir.

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 27 août 2018 par mobile

Cadre magnifique en bord de Loire, à 2 pas du navibus et des parkings, galettes et crêpes délicieuses et serveuses adorables!

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 24 août 2018 par mobile

les crêpes et galettes sont bonnes pour un prix correcte.

De plus l'établissement bénéficie d'un service sympathique, le cadre de trentemoult face a Nantes très agréable, a quelque pas de la vue sur l'île de Nantes et les anneaux de Buren.

Date de la visite : mars 2018

Les voyageurs ayant consulté La Reine Blanche ont aussi consulté

Rezé, Nantes

Vous connaissez La Reine Blanche ?